Hair loss Win Mast Tren

Camz

Well-Known Member
salut les gars ,
Mon collègue a commander du win mais il ce met à psychoter sur la perte de cheveux avec ce produit.
Il en a pas spécialement perdu apparement sous Tren et Mast , je lui en conclu que si il en a pas perdu avec de la Tren et du Masteron , il en perdra pas en 4 semaine de winny.
Je me trompe pas ? :)
 
Là je suis pas tout à fait d'accord, j'en connais pas mal qui ont viré sur les trois moll sans soucis capillaire puis un jours même cure et c'est la dégringolade... Je crois tout simplement que c'est une chose imprévisible ...
 
Là je suis pas tout à fait d'accord, j'en connais pas mal qui ont viré sur les trois moll sans soucis capillaire puis un jours même cure et c'est la dégringolade... Je crois tout simplement que c'est une chose imprévisible ...


Sa peut être le stresse
Ou même une mauvaises gestions des o2

Y’a tellement de gens qui perdent leurs cheveux sans raisons
 
ca veux rien dire .. les veuch decideront de tomber quand ils en auront marre que ca sois testo masta win ou autre.ca previens pas
 
pas besoin de steroides pour que les cheveux tombent.a l'epoque en pleine separation avec mon ex , les questions que je me poser jour et nuit m'ent n'ont fait perdre des masses pendant 6 mois ils devenaient tout fin et restait acrocher au peignent.heuresement que j'avai une sacree touffe sinon je serai chauve actuellement. (aucune predisposition dans la famille) . desfois un petit changement inatendu dans la vie suffit.
 
Ouais voilà
Mais disons que les steros dans tous les cas sa aide pas
Mais c’est pas forcément la raison
 
Oui je connais. J’avais fait un devis a DHI france.
Turquie > je ne le sens pas.
10 ans c’est trop long
Pour ceux qui n’ont pas assez sur la zone donneuse pour remplir le dessus c’est une bonne nouvelle.
 
Oui enfin bon wini tren masta c'est à peu près le stack le pire au monde pour les cheveux !!! Moi je prend ça je me retrouve chauve en 3 semaines!!
Si ton pote à pas à la base une predisposition à la perte de cheveux ça devrait aller
 

Publicité Stéroïdes

Haut