On l’espère tousJ'espère qu'il reviendra
Salut bonne journée à toi également et aux potos.
Totalement ok avec ça.Départ attristant...on ne se connaissait pas bcp , mais ce que j'aimais bien dans tes feeds et dans tes interventions en général c'etait ton humilité magré ton niveau de ouf . a bientot
Je ne suis pas depuis longtemps sur le forum, mais je comprends ta décision, merci pour ton mp que tu m'a envoyé en soutien.
Les forum sont souvent ainsi, jalousie, médisance et insultes à peine dissimulée.
J'essaye de ne pas trop y prêter attention et de rester zen et de garder mon humour de relou.
Je te souhaite plein de bonheur pour 2019 et n'hésite pas à revenir, on ne t'oublie pas.
Belle analyse qui résume bien la manière d’agir de beaucoup sur les forums malheureusement...Je ne suis pas depuis longtemps sur le forum, mais je comprends ta décision, merci pour ton mp que tu m'a envoyé en soutien.
Les forum sont souvent ainsi, jalousie, médisance et insultes à peine dissimulée.
J'essaye de ne pas trop y prêter attention et de rester zen et de garder mon humour de relou.
Je te souhaite plein de bonheur pour 2019 et n'hésite pas à revenir, on ne t'oublie pas.
Belle analyse qui résume bien la manière d’agir de beaucoup sur les forums malheureusement...
HS, si tu veux poster sur RoidsMania ce n’est pas le bon topic, je ne vois pas pourquoi tu as évoqué ce sujet ici.Ah merci pour la suppression de mon post. Puis-je en connaître les motivations ?
OK merci lol (tu sais que j'ai raison et tu sais très bien pourquoi tu l'as supprimé mais je t'en veux absolument pas )HS, si tu veux poster sur RoidsMania ce n’est pas le bon topic, je ne vois pas pourquoi tu as évoqué ce sujet ici.
Je me moque totalement de savoir si tu as raison ou pas, et tu peux reposter ton message à l’identique sur le topic de RoidsMania.OK merci lol (tu sais que j'ai raison et tu sais très bien pourquoi tu l'as supprimé mais je t'en veux absolument pas )
Au revoir Jo tu nous manquera j'ai beaucoup aimer nos messages privés ces derniers jours. Je pense que tu vas vite revenir à bientot