HardcoreJo

Bouteille

Well-Known Member
Je voulais remercier @hardcoreJo publiquement pour le super boulot qu'il a éffectué sur ma diete , non seulement c'est un bel athlete mais en plus il est vraiment disponible.
Jo j'ai tout commandé au drive , je vais chercher tout ca ce midi et commande zumbu effectuée. Je te dédicasserai mon titre de champion de France cet été :cool::p mdr.

Mille merci.

Fabien.

Ouaaa un grand merci à vous tous je n'en mérite pas tant, je suis vraiment très toucher par la démarche de bouteille:oops: et aussi par vos messages.
J'essaie d'aider au mieux les membres du forum de par mon expériences et mes connaissances est surtout à leurs faire évité de faire les mêmes erreurs que j'ai pu faire.

Je suis vraiment content de me savoir utile et d'apporter un petit plus
au membres que j'apprécies et qui s'investisses sur Meso.

Encore une fois un grand merci à vous tous.

Dernière modification par un modérateur:
Oui c'est indéniable,à chaque fois que j'ai eu besoin de tes conseils et ben tu as répondu présent, tu étais là!
Je ne peux qu'apprécier et fermer ma gueule

@hardcoreJo a contribué à ma perte de 11 kg en 10 semaines pour dégraisser soit de avril à juin.
Bon, sur le coup je l'ai détesté parce que j'avais faim tout le temps mais pour le coup, les résultats sont durables.
Alors je suis en lean mass depuis la sèche et bien que j'ai repris +5 kg, ils sont propres et ma taille n'a pas changée.

Ce qui veut dire que ce que Jo avait prédit s'est réalisé.

Du coup, retour gagnant sur la partie sèche grâce à son aide car si je sais prendre du poids, en perdre c'est autre chose. Son aide à été précieuse et maintenant, grâce à lui, je sais faire [emoji41]

@hardcoreJo a contribué à ma perte de 11 kg en 10 semaines pour dégraisser soit de avril à juin.
Bon, sur le coup je l'ai détesté parce que j'avais faim tout le temps mais pour le coup, les résultats sont durables.
Alors je suis en lean mass depuis la sèche et bien que j'ai repris +5 kg, ils sont propres et ma taille n'a pas changée.

Ce qui veut dire que ce que Jo avait prédit s'est réalisé.

Du coup, retour gagnant sur la partie sèche grâce à son aide car si je sais prendre du poids, en perdre c'est autre chose. Son aide à été précieuse et maintenant, grâce à lui, je sais faire [emoji41]

Est ce n'est que le début car avec le mental et l'envie d'évoluer du poto il ne peut que progresser et même dépasser ces objectifs !
L'année prochaine les 45 cm de tours de bras j'ai pris le pari et j'aime pas perdre :D

Un grand merci pour ton messages et à vous tous je le re dit :)

comme j'aime lire des post comme celui ci un membre qui fait preuve de gratitude et un autre empreint d'humilité bravo les petits gars et respect a vous :)

Merci beaucoup barbarrian :) venant d'un membre comme toi sa fait extrêmement plaisir, car tu est toujours la pour donner un max de conseils à tout les membres.
D'ailleurs j'en profite pour te remercier pour le partage de ton expériences et de tes connaissances.

Je m'y attendais à cette réponse^^, disons que pour moi tu l'est alors!
Merci à toi mon frero plutôt ;)

Je rajoute une reponse ;-).

JO est vraiment super. Un mec humble et qui partage sa passion et ceci es très rare.

Un grand merci encore a toi de ton aide !

Merci mon poto c'est très gentil :oops: surtout venant d'une personne comme toi très simple et très généreux de très bon conseils!
C'est encore mieux que mon anniversaire en ce moment :D:D:D:p j'en est de la chance :)très plaisent d'être sur un forum comme celui de MESO y à beaucoup de passionnés d''une grande simplicité, c'est ultra motivant au quotidien

93kg ce matin contre 95 ce lundi donc -2kg grace à la diete de Jo. De plus il m'a motivé à aller acheter un petit banc avec alteres ce week end chez D4!!! Je vais peut etre devenir BB allez savoir !!! Dés que je commence ma cure de pep' j'ouvre un journal avec les photos les potos:cool::p;)

@kgil mdr je vais y aller tout doux quand meme!!!! Déjà que quand je l'ai dis à ma femme elle s'est foutue de moi et elle m'a répondu texto:
-Toi faire de la muscu???!!! Ca va durer 1 semaine avec tes halteres mdr

Publicité Stéroïdes