Hcg avec cette eau la?

Bonjour, ma question est simple puis je preparer une vial airmetique de 10ml de cette eau, et y mettrr mon hcg pour me faire mes injection?
Le pharmacien ma donné ca... mais je voit dessus ne pas injecter seul alors je comprend pas?.. :/

Pièces jointes

• uploadfromtaptalk1386154231698.jpg
    uploadfromtaptalk1386154231698.jpg
    89.3 KB · Affichages: 69
Si c'est pour tout envoyer en une fois oui, si c'est pour conserver sur le long terme non.

Ne pas injecter seul dans le sens sans produit actif dedans je suppose.

Ok d'accord, j'ai eu peur quand meme, mais j'ai transvaser cette eau dans une ex fiol de testo que j'ai rincer a l'alcool puis ensuite au chlorure de sodium et j'ai tout fait séché et celer la fiole a nouveau et y est introduiy les 10ml d'eau pour injection et ensuite j'ai incorporer le hcg. donc je peux y aller? Lol

Tu nous expliqueras comment tu as pu introduire le hcg après l'eau, vu que c'est de la poudre.
Donc si tu as lu ce que vient de dire le camarade précédemment, tu vas injecter les 10ml en une fois?
Avec combien d'ui de hcg dans tes 10ml?

Jai introduit le hcg avec l'eau fourni dans la boite de hcg, non je compte faire des injection de 500ui , d'ou l'interet de faire une fiole de 10ml, cette eau une fois airmetique dans la fiole desinfecter et garder au frigo c'est bon 2_3semaines?

Non, ce n'est pas bon.
Tu peux garder ça quelques jours et le principe sera dégradé.
Pour conserver ton hcg, il te faut de l'eau bactériostatique, qui n'est pas vendue en pharmacie française.
Regarde dans le bas du lien.
Syringe

Si c'est du chlorure de sodium, quelques heures tout au plus une journée. De l'eau bactériostatique est en vente chez xtrem si tu es pressé. Sinon androusa.com

C'est à prendre de suite.
Là, ça a déjà commencé à se dégrader.
L'eau ppi c'est injection directe, la bactério pour la conservation.
Ton mélange en 2 jours, il est mort.
Même avec de l'eau bactério, on s'aperçoit que l'hcg se dégrade et n'est plus aussi effective en une bonne semaine.
C'est pour ça qu'il vaut mieux trouver de l'hcg en 1500ui.

Exact.
En plus, si vous prenez l'eau bactério verte avec chlorure de sodium, ça bouffe les chaines de peptides et de gh.
Il faut l'eau bactério étiquette rose avec juste eau stérile et alcool benzoique.
Il y a juste l'igf qui demande de l'eau bactério rose avec de l'acide acétique.

Publicité Stéroïdes