HCG, Comment le préparer correctement?

scipiote

Member
Bonjour à tous!
Au risque de faire un duplicata d'un autre post, et n'ayant pas trouver ce que je cherchais de façon précise, je vous expose ma question concernant le HCG ici.

En lisant les centaines de topique de cure du forum, on voit bien que le HCG fait partie des choses primordial en cure. Je vais prendre un exemple simple que l'on voit très souvent "HCG à partir de la S3, 250UI deux fois par semaine" Jusque la, pas de soucis. Direction un site de vente pour en trouver, et la, sa ce complique quand on trouve ce genre de chose:
magnyl.jpeg
1Ml de chlorure de sodium, et du HCG 5 000UI. Et la, la question ce pose, une personne ayant besoin de 250UI par injection, en diluant 5 000UI dans 1Ml de Chlorure de sodium, j'ai donc 5 000UI par Ml? dilution dans 20Ml pour obtenir 250UI par Ml? Finalement, comment préparé le HCG de façon a pouvoir avoir les 250UI requis de façon sur, et quel quantité par Ml avoir de façon à optimisé au mieux et à facilité les injections? Voilà à peut pret toute les question que je me pose sur la préparation du HCG et au quel je n'arrive pas a trouver réponse.

Nota Bene: Il n'est pas question ici de présenter une cure ou de poser une question pour une cure prévu ou quoi que ce soit de ce genre dans ce message. Le but est déjà pour moi d'apprendre et comprendre, et de créé une base de donnée et de question la plus complète possible sur le HCG qui en intéressera plus d'un.

Par avance,
Merci a tous pour vos futures réponses et votre participation.
Bonne soirée à tous!
 
Tu melange l eau a la poudre.

Les quantités utilisées te donneront l indication sur le nombre d UI par ml

Versés doucement puis une fois la solution constituée mets au frigo
 
Le chlorure de sodium se tient longtemps au frigo?

Pour une durée de 4 à 5 semaines (lorsqu'on utilise 2x250ui/semaine) on utilise de l'eau bactériostatique.

A garder au frigo
 
Le chlorure de sodium se tient longtemps au frigo?

Pour une durée de 4 à 5 semaines (lorsqu'on utilise 2x250ui/semaine) on utilise de l'eau bactériostatique.

A garder au frigo

Salut Olivier, si ont utilise 2 x 250 iu/ semaine = 500 iu semaine, et sachant qu’une Vial contient 5000 iu = 10 semaine d’utilisation mais que le produit se garde aux frigo que 4 à 5 semaine, donc pour une cure de 10 semaine, il faudrait se procurer 2 Vial de 5000 iu DCG et en jeter la moitié à cause de la péremption du produit aux frigo.

Y a t’il une autre méthode d’utilisation pour utiliser qu’une seule Vial, pour 10 semaine de cure.

Je sait qu’il faut introduire le HCG qu’a partir de la semaine 3 d’une cure, si ces une cure de 12 semaine, donc j’aurai 10 semaine d’utilisation de HCG à 500 iu semaine = 5000 iu = une Vial de 500 iu.

Y a t’il une façon sur et précise de diviser la poudre de HCG pour en faire 2 Vial de 2500 iu, qui règlerait se petit problème de conservation.
 
Y a t’il une façon sur et précise de diviser la poudre de HCG pour en faire 2 Vial de 2500 iu, qui règlerait se petit problème de conservation.

Je ne m'y risquerais pas perso.

Tu vas perdre la stérilité de ta vial et à moins d'avoir des outils de labo, c'est difficilement faisable.

En tout cas, jamais fait. Je jette en effet la moitié de ma vial chaque fois
 
Non hélas, pas d'autres solutions.

Ou alors, trouver de l'HCG en 2500ui par exemple

Merci Olivier, le marcher Européens ne livre pas aux Canada ( donc toute vos source je ne peut m’en servir ) et sur le marcher Canadien se sont des labos locale ( les importations sont très risquées ).

Sur le marché Canadien il y a des Vials de 5000 iu ou 10000 iu.
 
Donc, pas le choix Alain, faut accepter de perdre la moitié de la vial.

Sauf si un poto ingénieux a trouvé une solution miracle à ça ???? [emoji6]
 
Dans une cure de AAS light, plutôt que de faire 2 x 250 iu HCG / semaine, qu’elle serait les risque de faire 2 x 500 iu HCG / semaine pour ne pas avoir une perte de produit, si l’ont abaisse la dose de testo et que l’ont augmente HCG ont devrait avoir le même apport de testo exogène.

Bill Roberts utilise dans des exemples de cure HCG pour augmenter l’apport de testo exogène avec d’autre AAS.

Exemple: pour une cure de primobolan il préconise d’utiliser HCG pour une meilleur sinergie et moin de ES qu’avec de la testo.
 
Bill Roberts donne comme avertissement que au delà de 400 iu de HCG il y a plus de risque de ES à cause de l’acumulation total de testo.

Il ne faut pas oublier que l’ors d’utilisation HCG dans une cure d’AAS avec testostérone, la testostérone total es bonifiée par l’utilisation HCG.
 
bon alors pour m'a part j'utilise 500ui x2 par semaine mais je cure au deca et a la tren pour le reconstituer de façon durable le mieux est d'utiliser de l'eau bactériostatique bizarre que tu es pas trouver car y a pas mal de poste a ce sujet le chlorure de sodium du pourra pas le garder 5 semaine au frigo voili voilou
 
bon alors pour m'a part j'utilise 500ui x2 par semaine mais je cure au deca et a la tren pour le reconstituer de façon durable le mieux est d'utiliser de l'eau bactériostatique bizarre que tu es pas trouver car y a pas mal de poste a ce sujet le chlorure de sodium du pourra pas le garder 5 semaine au frigo voili voilou

Me
 
bon alors pour m'a part j'utilise 500ui x2 par semaine mais je cure au deca et a la tren pour le reconstituer de façon durable le mieux est d'utiliser de l'eau bactériostatique bizarre que tu es pas trouver car y a pas mal de poste a ce sujet le chlorure de sodium du pourra pas le garder 5 semaine au frigo voili voilou

Merci McKro92, ont discutais justement du fait que de diluer HCG avec de l’eau bactériostatique, sa durée de vie viable était de 5 semaines.
 
Salut Olivier, si ont utilise 2 x 250 iu/ semaine = 500 iu semaine, et sachant qu’une Vial contient 5000 iu = 10 semaine d’utilisation mais que le produit se garde aux frigo que 4 à 5 semaine, donc pour une cure de 10 semaine, il faudrait se procurer 2 Vial de 5000 iu DCG et en jeter la moitié à cause de la péremption du produit aux frigo.

Y a t’il une autre méthode d’utilisation pour utiliser qu’une seule Vial, pour 10 semaine de cure.

Je sait qu’il faut introduire le HCG qu’a partir de la semaine 3 d’une cure, si ces une cure de 12 semaine, donc j’aurai 10 semaine d’utilisation de HCG à 500 iu semaine = 5000 iu = une Vial de 500 iu.

Y a t’il une façon sur et précise de diviser la poudre de HCG pour en faire 2 Vial de 2500 iu, qui règlerait se petit problème de conservation.

Salut @scipiote ,

Tu reconstitue tes 5000 ui dans la quantité d'eau bac qui t'arranges pour les injec sur le laps de temps ou tu veux le faire et si tu en as de trop tu congeles le reste dans une fiole sterile pour une utilisation plus tard.

Je l'ai deja fait et les valeurs de la pds etaient là donc le produit fonctionne aprés decongelation.

Je sais que si tu tappes seulement "hcg" dans la barre de recherche çà bug parce que trop de reponses mais en passant un peu de temps tu vas trouver pas mal de sujets qui en parlent.
 
Salut @scipiote ,

Tu reconstitue tes 5000 ui dans la quantité d'eau bac qui t'arranges pour les injec sur le laps de temps ou tu veux le faire et si tu en as de trop tu congeles le reste dans une fiole sterile pour une utilisation plus tard.

Je l'ai deja fait et les valeurs de la pds etaient là donc le produit fonctionne aprés decongelation.

Je sais que si tu tappes seulement "hcg" dans la barre de recherche çà bug parce que trop de reponses mais en passant un peu de temps tu vas trouver pas mal de sujets qui en parlent.

Merci Wesley pour le truc du congèle.
 
Pour ceux que ça interesse j'ai acheté ça pour transporter la HCG:
https://fr.aliexpress.com/item/Bran...7982-4f4d-9e9c-47e903a81aa8&priceBeautifyAB=0

Je n'ai pas encore reçu mais c'est une mini frigo sur batterie qui maintient une temperature constante entre 2° et 5° sur 8 h d'autonomie. Utile quand on fait un peu de route où qu'on part pour un long wee
J’avoue jamais pensé à ça j’en fesais dans une petite glacière avec des blocs de congélation merci du partage
 
La glaciere c'est bien mais plus de 2h je considère qu'il y a danger à moins de pouvoir la restocker direct dans un frigo par la suite.

Je connais pas trop la HCG ayant testé depuis ma derniere cure mais j'ai peur qu'elle se déteriore vite au point de devoir la jeter. Mais peut être que je me fais de fausse idées
 

Publicité Stéroïdes

Haut