Hcg dosage et durée de conservation

Exagon

Member
Salut jesper que vous allez bien . Voila j ai acheté de l hcg 5000 ui et je suis perdu j ai pas trouvé de l eau bacterio chez la pharmacie du coup j aimerai savoir si j peut mélangé la hcg avec de l eau pour preparation injectable comme celui de la penecilline et es que j peut vidé la fiole de la penecilline et mettre le melange hcg de dans merci de bien me répondre .
 
avec de l'eau bacterio tu peux conserver 25-30 jours environ avec autre chose ce sera 7 jours si je dis pas de connerie, je sais pas trop puisque je n'utilise pour ça que la BW.

Sinon oui tu peux vider ta fiole d'eau pour prépa et mettre ton HCG reconstitué dedans.
 
Merci pour ta réponse 2 a 3 jours maxi avec de l eau stérile et 3 a 4 semaines avec de l eau bactério mais le problème est que j ai pas trouvé je sais pas quoi faire je suis perdu si j utilise de l eau stérile j achèterai de l hcg toutes les semaines et c beaucoup
 
Parcours le fofo yoda avais donné un lien pour en acheter, c'est une compagnie au us qui fais ca
 
Si nn j ai une autre idée c est un peut bête mais bon je vais acheté 5 boîte d hcg 5000 et utilisé l eau bacterio des ampoules comme ca je vais obtenir une concentration de 1000 ui / 1 ml j utiliserai que 0.5 ml ( 500 ui semaine ) .
 
J ai une question si j utilise le melange hcg d une boite de 5000 ca me donne 5000 ui / 1ml es que je peut m injecté 0.1 ( 500 ui ) on sous-cutané ???
 
Il faut que tu trouves de l eau alcool benzène il me semble, l'eau fourni avec la hcg la maintent que très peu de temps
 
Es que j peut trouvé cette alcool chez la pharmacie? ? Normalement l alcool et mélangé avec l eau stérile pour avoir de leau bacterio c est ca ??
 

Publicité Stéroïdes

Haut