Hcg douleureuse

Drigze

Active Member
Bonsoir j'aimerais savoir si pour vous une injection sous cutanée de hcg est elle douleureuse ?

J'ai une fiole en verre que j'ai mal casser , bien vers le bas puis j'ai tapoté pour être sûr que ça ce sépare , puis ensuite je l'ai redresser puis j'ai fait mon mélange

L'injection es assez douleureuse avant je fesait en intra pas de douleur donc je me demande ?

Les micros bout de verres pourrait pas passé dans l'aiguille ?

Bonne question, j'ai utilisé une HCG d'une source très connue et grosse douleur à chaque injections, et avec la seconde source aucuns problèmes ...

Bizarre

Souvent quand ça fais mal ça viens de l'eau bacterio. Ça me l'a déjà fais avec certaines eaux.
Ça peu venir aussi d'une dilution pas assez importante.

J’ai jamais eu problème même pas douleur avec HCG… c’est pas normal d’avoir douleur avec HCG… arrête tout suite et change labo

J’ai jamais eu problème même pas douleur avec HCG… c’est pas normal d’avoir douleur avec HCG… arrête tout suite et change labo
Y avais une personne du forum à qui la même chose et arrivée il à consulter son médecin qui lui a dit que chez certaines personnes le hcg peux être douleureux , mais quand je fais des recherches je trouve peu de témoignages qui ce plaigne du coup je me demande

Tu as sûrement raison attendons d'autres témoignages .

Slt pas assez diminué comme dis @billy , du coup c’est trop concentré .

tu peut nous dire combien d’eau bac tu as ajouté à ta poudre hcg ?

Salut !
Perso je mets 2ml d'eau bactério dans la fiole de 5000ui de HCG.
Jamais eu douleur à l'injection.

le hcg ne cause pas de douleur,
si ça fait mal, le problème est ailleurs
soit c'est l'eau, soit c'est le HCG qui n'est pas bon==> poubelle dans ce cas
2ml pour 5000ui, au moins calcul simple

le hcg ne cause pas de douleur,
si ça fait mal, le problème est ailleurs
soit c'est l'eau, soit c'est le HCG qui n'est pas bon==> poubelle dans ce cas
2ml pour 5000ui, au moins calcul simple
Autan pour moi , je l’ai utilisé sur ma 1er cure et ça me brulai à l’injection mais pas de pip .
@Drigze avec quoi tu le dilue ?

Autan pour moi , je l’ai utilisé sur ma 1er cure et ça me brulai à l’injection mais pas de pip .
@Drigze avec quoi tu le dilue ?
Je dilue avec l'eau bactériostatic

Le hcg et pregnyl il ya une ampoule de dilution avec que je n'utilise pas je le fais avec la même eau que j'utilise pour la Gh ( avec la Gh aucune douleur zéro brûlures)
L'eau c'est avec du benzyl alcool

J'ai mis 5 ml d'eau pour 5000 iu

Je vais l'utiliser le temps de recevoir la nouvelle qui et en flacon comme j'ai deux main gauche ><

même la brûlure pas normal
c'est vraiment 0 douleur le hcg
tu avais essayé avec une eau bactério différente?
Dilué * mon correcteur !
Jamais essayé une autre eau Et en plus ça me faisait une petite boule !
Bref j’en en prend plus , pas de souci particulier et aucun risque de rebond oestrogenique !

C’était aussi du pregnyl avec notice portugaise .

Publicité Stéroïdes