Hcg / global anabolic / roidsmania.com

Jay187

Well-Known Member
Test Report #24120.png
Hcg de chez golbal anabolic commandé chez @RoidsMania.com

Résultat : a débattre, il devait rester un demi millilitre. Donc théoriquement il devrait rester 1250UI

Lot : j'ai envoyé la vial sans prendre la photo... Mea culpa

A débattre car la vial était reconstituée et est restée un mois en transit. Donc probable grosse dégradation. Je ne peux donc pas accuser d'un produit sous dosé.

J'émets quand même un doute concernant ce produit. D'autant plus que j'avais commandé chez une autre marque.

Bonjour @Jay187

Merci de nous avoir tagué sur ton résultat de test.

Comme tu l'as très bien souligné le temps de conservation de l'HCG dépend en grande partie du type d'eau qui est utilisé pour reconstitué le produit.

Nous ne vendons actuellement pas d'eau qui permet de garder une vial d'HCG durant 30 jours sans qu'il y ait une dégradation net du produit, l'eau que nous vendons et que tu as eu dans ta commande est de l'eau bactériostatique sans alcool benzylique (spécifié sur la fiche produit), si tu as utilisé l'eau fournie par le labo avec la vial d'hcg c'est simplement de l'eau stérile classique.

Dans le cas ou tu souhaites avoir un test fiable sur de l'HCG, il est préférable de donner au labo de test l'hcg non reconstituée en poudre avec l'eau séparée.

Le mois de transit + l'eau non adaptée (?) pour une longue conservation peut difficilement aboutir a autre chose qu'un résultat bas, c'est même assez étonnant qu'il y ait encore du principe actif dans la vial, j'aurais dit que le test serait ressorti a 0.

Bien à toi
Gregory

Voilà pourquoi je dis a débattre, et pourquoi je ne peux pas descendre ni la marque ni la source. Dommage ...

Mais j'émets quand même des doutes profonds. Après 4 injections donc deux semaines sous cet hcg ma lh était a 0.1.... au lieu donc au minimum de 3-4... Donc voilà, de gros doutes.

Peut être que deux semaines c'était trop court ? Peut être ... Ou peut être pas.

Quoi qu'il en soit j'ai payé 180 pour ce test alors j'allais quand même au moins le poster. Et 120 pour la testo dépôt d'ailleurs qui n'en était pas, mais autre sujet. Je conseille d'ailleurs les lecteurs a aller lire ces sujets ! Intéressant haha

Voilà pourquoi je dis a débattre, et pourquoi je ne peux pas descendre ni la marque ni la source. Dommage ...

Mais j'émets quand même des doutes profonds. Après 4 injections donc deux semaines sous cet hcg ma lh était a 0.1.... au lieu donc au minimum de 3-4... Donc voilà, de gros doutes.

Peut être que deux semaines c'était trop court ? Peut être ... Ou peut être pas.

Quoi qu'il en soit j'ai payé 180 pour ce test alors j'allais quand même au moins le poster. Et 120 pour la testo dépôt d'ailleurs qui n'en était pas, mais autre sujet. Je conseille d'ailleurs les lecteurs a aller lire ces sujets ! Intéressant haha
Le HCG ne fait pas monter la LH sur la prise de sang.
Si ta LH est crashé, le HCG ne fera jamais monter le taux sur une prise de sang.
Le HCG mime l'action de la LH au niveau testiculaire.
Si tu veux monter le taux de LH sur une prise de sang, c'est de la LH synthétique qu'il faut t'injecter (pergoveris).

Bien vu ! Je savais pas ! Alors mes excuses ! Le produit est "peut être" bon. Je ne pourrais pas juger.

Merci beaucoup de l'info !

Bien vu ! Je savais pas ! Alors mes excuses ! Le produit est "peut être" bon. Je ne pourrais pas juger.

Merci beaucoup de l'info !
Le seul moyen de savoir si le HCG est bon, c'est l'analyse mais non reconstitué.
Dans ton cas tu as fais analyser une vial déjà reconstitué qui est restée hors réfrigérateur durant l'envoi, donc c'est déjà une chance qu'il restait un peu de HCG.
De plus c'est pas vraiment cher à la base, par contre ton déca 50mg, c'est clairement une arnaque.

Yes justement, c'est pour ça que j'ai tout noté ce qui possiblement pouvait être une erreur de ma part, au cas où.

Publicité Stéroïdes