Hcg

La brochette

Well-Known Member
Salut ils et il possible de faire 2500ui HCG part semaine sur 4 semaines ou c'est beaucoup trop car je n'ai pas d'eau ni de fioles stérile je sépare 5000ui le reste dans un seringue au frigo pour la semaine d'après j'ai vu que ça se faisait mais que ça ne plaisait à tous le monde
 
Salut

Tout dépend du contexte si c'est pendant une cure c'est une mauvaise idée, risque de désensibiliser les cellules de Leydig. En gros ça te ferait plus de mal que de bien.

Il te faut de l'eau bactériostatique. L'eau fournie avec l'HCG généralement contient du chlorure de sodium qui va détruire ton HCG après quelques heures. Aussi on ne conserve pas de solution dans une seringue, c'est pas bon avec le plastique.
 
Salut

Tout dépend du contexte si c'est pendant une cure c'est une mauvaise idée, risque de désensibiliser les cellules de Leydig. En gros ça te ferait plus de mal que de bien.

Il te faut de l'eau bactériostatique. L'eau fournie avec l'HCG généralement contient du chlorure de sodium qui va détruire ton HCG après quelques heures. Aussi on ne conserve pas de solution dans une seringue, c'est pas bon avec le plastique.
Ha ok je vais acheter de l'eau c'est pour la fin de cure sur 3 ou 4 semaines
 

Publicité Stéroïdes

Haut