HCG

ArmstrongLance

Active Member
Hello à tous

Pour pendant le cycle Testo,deca,Boldo
Il est obligatoire l’utilisé HCG?
Parce que il y a un coach qui a dit c’est pas obligé prendre HCG et l’autre coach il faut prendre…
A vos avis ?
 
Deca c’est extrêmement supressif.
HCG c’est le support de tout cycle surtout avec des 19nor et encore plus si tu relance.

De mon avis j’en prendrais et sous deca tu peux même augmenté la dose
 
Bonjour,

Augmenter la dose non.

Prendre 250ui hcg tout les 3jours oui. C'est fortement conseiller.

N'oublie pas d avoir un anti œstrogènes sous la main.

Et de faire des pds... si tu pars sur du deca. Dostinex sous la main.

Et prévoir une relance plus longue, plus tardive,le temps que le deca dégage.

Sportivement.
 
Que pensez vous d'une prise de 2500 voir 5000 iu toutes les semaines voir 2 semaines ?
Ça fait beaucoup je trouves , tes e2 vont surement explosé.
Et j'ai pu lire des gros shot de HCG peuvent désensibiliser les cellules de leydig .
Si tu es en cure vaut mieux être a 500ui/ semaines , c'est mon avis.

A contrario si tu es en cure et que tu n'a pas utiliser de HCG il y a pas mal de protocoles avec de gros shots de hcg les semaines qui précèdent la relance .
 
Ça fait beaucoup je trouves , tes e2 vont surement explosé.
Et j'ai pu lire des gros shot de HCG peuvent désensibiliser les cellules de leydig .
Si tu es en cure vaut mieux être a 500ui/ semaines , c'est mon avis.

A contrario si tu es en cure et que tu n'a pas utiliser de HCG il y a pas mal de protocoles avec de gros shots de hcg les semaines qui précèdent la relance .
Yep poto, n'envoie pas de hcg à 2500 ou plus, divise tes doses. Vois moi en mp pour ça ;) @JohnLeBelge .


C'est pas pour moi, moi j'ai la possibilité de faire ça correctement en cure
Mais j'ai entendu certaine personne parler et ils se font des shoot toutes les 2sem
Du coup ça m intrigue
 
Dernière édition:
Dans le cas de blast and cruise, comment gereriez vous le HCG ?

Ma prochaine cure va être avec un ou deux oraux en plus de mes 250mg de test.e de cruise.

Ma cruise, elle est comme j'ai dit de 250mg/w de test.e. C'est la dose à laquelle je serai les 3/4 de l'année.

Je continue le hcg 250ui*2/w toute l'année que je sois en blast ou en cruise ?
 
Où dans le forum, dans quel topic je peux demander des avis sur de bonnes sources de HCG d'ailleurs ?
Je prends la mienne chez la même source depuis des mois mais j'aimerai varier de source.
 
Je ne peux pas t'aider ....nous n'en vendons pas...pour l'instant...enfin supposition de ma part.

Chercher mon ami.

Hcg, hmg. Ovitrel = hcg mais attention au dosage.

Amicalement.
 
Dans le cas de blast and cruise, comment gereriez vous le HCG ?

Ma prochaine cure va être avec un ou deux oraux en plus de mes 250mg de test.e de cruise.

Ma cruise, elle est comme j'ai dit de 250mg/w de test.e. C'est la dose à laquelle je serai les 3/4 de l'année.

Je continue le hcg 250ui*2/w toute l'année que je sois en blast ou en cruise ?
Oui HCG tout le long , comme ça tes couilles auront un signal non stop , après gaffe à laromatisation , 250 c'est assez haut pour un cruise pour laisser reposer l'organisme, 125 semaine + HCG c'est plus raisonnable
 
Dernière édition:
Je ne peux pas t'aider ....nous n'en vendons pas...pour l'instant...enfin supposition de ma part.

Chercher mon ami.

Hcg, hmg. Ovitrel = hcg mais attention au dosage.

Amicalement.
Oui et surtout que sur ovitrelle c'est truc dur de doser... 0.05 ml équivaut à 650 ui en ancien hcg car 250ui d'ovitrelle est équivalent à 6500ui de hcg extrait de femmes enceintes (ancienne version non recombinée)
 
Cruise a 125mg/semaines avec HCG , ça t'évitera sûrement de trop taper dans les AI ( anti aromatases ) pendant ton cruise sachant que tu cruise pour reposer ton organisme et les Ai ne sont pas anodins non plus .
Et rassure toi avec tes petits dosage tu peux déjà construire et maintenir un beau physique , check un peu les journaux de @NA$$ tu verras
 
Cruise a 125mg/semaines avec HCG , ça t'évitera sûrement de trop taper dans les AI ( anti aromatases ) pendant ton cruise sachant que tu cruise pour reposer ton organisme et les Ai ne sont pas anodins non plus .
Et rassure toi avec tes petits dosage tu peux déjà construire et maintenir un beau physique , check un peu les journaux de @NA$$ tu verras
Sauf que le hcg fait monter les E2 et même à 125mg en cruise tu peux avoir besoin d'un AI attention.
 
Cruise a 125mg/semaines avec HCG , ça t'évitera sûrement de trop taper dans les AI ( anti aromatases ) pendant ton cruise sachant que tu cruise pour reposer ton organisme et les Ai ne sont pas anodins non plus .
Et rassure toi avec tes petits dosage tu peux déjà construire et maintenir un beau physique , check un peu les journaux de @NA$$ tu verras
Je pense que je ne me rends pas assez compte des ES des AI..

En vrai, mes 250mg/w me vont comme un gant. Haha
Je ne ressens pas l'envie de monter sur des grosses cures avec des 19nor, de la GH et tout le toutine.
Une base de test en cruise + de temps en temps des cures légères comme celle que je vais faire avec de l'Anavar me suffit. :)
 

Publicité Stéroïdes

Haut