Hcg

Raff

Member
Salut,
J'espère que je poste bien le sujet au bon endroit !
J'aimerais savoir, dans le cas d'injection de HCG 250ui 2x par semaine, quand faut-il faire les injections? Le même jour que l'injection de l'anabolisant ou bien un autre jour, ou peu importe?
Faut-il continuer l'injection de HCG pendant la PCT ?
 
Salut,
J'espère que je poste bien le sujet au bon endroit !
J'aimerais savoir, dans le cas d'injection de HCG 250ui 2x par semaine, quand faut-il faire les injections? Le même jour que l'injection de l'anabolisant ou bien un autre jour, ou peu importe?
Faut-il continuer l'injection de HCG pendant la PCT ?

Le mieux est déjà d'avoir un espacement régulier entre les injections de HCG. Dans mon cas je fais à partir de la S3 un spot le lundi et un le jeudi pour le hcg et tu arrêtes la semaine avant de commencer ta relance clomid/nolvadex.
 
Le mieux est déjà d'avoir un espacement régulier entre les injections de HCG. Dans mon cas je fais à partir de la S3 un spot le lundi et un le jeudi pour le hcg et tu arrêtes la semaine avant de commencer ta relance clomid/nolvadex.

Du coup, tu fais les injections de HCG le lundi et le jeudi, et les injections de produits tu les fais quels jours?
 
HCG tous les 5 jours pour moi.
Tu peux faire ton injection en même temps si ça tombe au même moment.
 
J'ai pas dis dans la même seringue :)
Puis en IM le roro et SC pour le HCG s'il fait pendant la cure. Donc pas la même seringue possible :)
 
Au niveau des aiguille, quelle taille serai le plus adapter en sc !!! L'article que j'ai lu propose cette taille:
1 ml, longueur de 12,7 mm, seringue de calibre 30 et
0,5 ml, 8 mm, seringue de calibre 31.
Qu'en pensez vous?
 
Bonjour,

En ce qui me concerne, ma cure le lundi et jeudi, donc pour le HCG, en sous-cutanée le dimanche soir et mercredi soir avec des insulines, dans le ventre, le plus simple je pense.
 
Perso je suis pas fan du hcg en sous cut, je trouve l'assimilation meilleur en intra
 
Elle est effectivement meilleur en intra. Mais surtout pour les gros dosages ( 1000 ui et plus)

J'avais fait des test sanguins sur mon HCG avec IM et SC avec de petit dosages ( 250 ui) et les résultat le lendemain de l'injection était quasi identique.

Après chacun réagit différemment aussi. Pas étonnant que ça passe pas en SC pour certains.
 
Exactement...
C'est mon petit plaisir coupable lol.
Je suis désormais passé en SC pour toutes mes injections, testo comprise, et je ne risque pas de faire marche arrière...
 
Tu penses que du susta et masteron E je peux le faire SC ? Parce que j'avoue que j'aimerais bien :D
 
j'avou le hcg en intra surtout a du 1500 ui c'est pas agreable du tout mais t'es sur d'avoir une bonne assimilation pour la testo en
Sc ? Tu t'envoies combien de ml max ? Et a qu'elle endroit tu le fais ?
 
On en parle beaucoup dans le topic testo en sous cutanée.
Et pour moi c'est hors de question de revenir a l'IM ;)
Sauf là lundi dernier, car j'ai pu reprendre ma TRT après un mois d'arrêt, et que j'avais besoin d'un shoot de 250 mg. Et que je suis pas assez fou pour me balancer 1ml d'huileux en SC ( même si certain n'hésite pas).
 
Vous en pensez quoi de faire 3x500ui par semaine? De la semaine 3 jusqu'à la fin bien sûr
 

Publicité Stéroïdes

Haut