Helios HardCoreLabs

Guignouche

Well-Known Member
Hello les amis, qui a déja testé ou entendu des avis sur le Helios de chez HardCoreLabs ?
Merci par avance :)

c'est napsgears, le labo pourrais s'appeler, "cacahuete labs" tu sais que c'est pas de la merde.

Puis au prix ou il est tu risque quoi ?

Je risque près de 100 € avec les frais de port pour 1 fiole et me mettre je ne sais quoi, je pense que c'est déja pas mal :cool: Merci pour l'info même si j'ai des doutes que HCL soit de Napsgear .

T'as un produit similaire chez xtrembodies, c'est le X-clebol.
Au moins t'es sur de ta source.

Le hcl n'est pas de napsgear sa semble très évident, forcement, c'est pas leurs labos (geneza).

Ceci dit, ils sont revendeurs, donc on le sais c'est pas de la daube.

La tu parle, d'une source mondial, et pas avec 100 000 euros/ans de CA un client mécontent, sa fais beaucoup de tords a une source de cette renommé, et même si tu n'étais pas content, il t'en renverrais 10 a titre gracieux, pour éviter toute mauvaise pub.

Tes pas chez la petites source de ton quartier qui cherche le petit profit, réfléchissons un peu les gars, sa semble très logique... non ?

100 euros, 50ml de hélios, presque tu rale... faut pas s'étonner qu'on est pas de grosse source en bannière... sa te fais du 20 euros les 10ml livré !!!!!

Stooba t' es pas net dans ta tête !!! D où tu oses m' agresser comme ça? Et de 2 qui a dit que je râlais? Je réponds à ta réponse qui était carrément conne. Maintenant sache pour ta gouverne que j'ai contacté HCl qui m'a donné un lien pour acheter Helios et le prix est juste de 50% en dessous. Après si toi tu es blindé de tunes cool pour toi, mais on a pas tous les moyens de dépenser sans compter!!!
Ici je n agresse personne, alors ne t amuse pas à ca avec moi !!!!

Politesse stp sont de rigueur ici, merci :)

Ta contacté hcl ? ou hardcore labs ? on ne comprend pas trop ta démarche en faite

Ma question conne ? c'est sur demandé si napgear est une bonne source, ou si leurs produits sont de bonnes qualités uhuh c'est une question ultra intelligente

Difference entre être agressé et ce sentir agressé.. courage mon amis :)

Publicité Stéroïdes