Hello... dvnfit666 ;-)

dvnfit666

Well-Known Member
Salut à tous,
Je me présente alors désolé j'avais grillé cette étape importante ;-)

Je fais de la muscu depuis 2001, j'avais fais plusieurs années consécutives puis arrêté 1 an. Repris en prise de masse grasse entre 2006 et 2009. (mauvaises alimentations et entrainement lourd mais avec trop de RIS à mon goût)

Cela fait que réellement depuis 5 ans que je m’entraîne plutôt correctement (lourd et en circuit parfois) avec une diète correcte (beaucoup d'oléagineux, poissons, viandes blanches, fruits, légumes principalement).

Mes stats actuels sont :

32 ans
1m85
85kg
BF je dirais 10% (on voit mes abdos comme il faut mais tout au bas du bide il y a encore ce foutu gras, j'avais réussi à être hyper sec l'été passé mais à défaut de perdre trop de muscle 77kg...)

Ma diète viendra prochainement mais en gros je tourne à max 3'000kcal (je calcule mes apports).
Au niveau macro je sais que je pourrais encore améliorer car je suis trop haut en PROT et un poil bas en GLU... promis j'améliorerai ça ;-)

Au niveau entrainement, je m’entraîne 6/7j en PPL et parfois un jour de full cardio (course et parcours vita).

Bienvenue sur MESO et profite de toutes les connaissances et expérience du fofo et merci d'avance pour le partage

Publicité Stéroïdes