Hello !

bigfa

Member
Salut à toutes et tous,
inscrit depuis un bon moment, mais pas encre présenté dans les formes.

Cela fait un bout de temps que je lis avec attention les nombreux posts. Autant le sérieux de la majorité des membres fit plaisir, l'innocence, la naïveté, etc ... des autres fait sourire.

Bref, j'approche de la quarantaine, 1.86m pour 99kg (aucune idée de mon IMG).

Je viens de faire un petit régime et viens de perdre 11Kg. J'ose espérer avoir gagner un peu de muscle par la même occasion.

Je fréquente les salles de sport depuis que j'ai quinze ans. J'ai eu l'occasion de participer à une compétition de bodybuilding en tant que junior à mes 18 ans. J'étais pas super super mais vivre l'expérience d'un concours était génial.

Après j'ai continué à m'entraîner et avec la naissance de ma fille en 1999, j'ai un peu laissé la fonte de côté. J'ai toujours fait du sport, alors place à la natation, la course à pied, le vélo ...

En 2006, j'ai repris le chemin de la salle, histoire de ... pas d'objectif précis. Bouger, rester en forme ... côté diète, et bien, rien de spécial, alimentation variée, abondante et près très équilibrée, donc ... ouais, de la force, des muscles cachés, un bon petit ventre.

D'un autre côté, j'ai pas un métabolisme facile ... je n'ai jamais été sec et j'ai toujours eu l'impression de faire du gras rien qu'en regardant une barre chocolatée :)

Il y a un peu moins d'un an, j'ai décidé de m'y remettre un peu plus sérieusement donc training plus axé bodybuilding et j'ai commencé à faire attention à la bouffe.

Côté supplément, je me contente de protéine de whey.

A bientôt.

F.
 

Publicité Stéroïdes

Haut