HELP !! Boulimie !

Red

Member
:eek: J'aurais énormément besoin et "urgentement" de conseils ! Auparavant avec le Dinintel ou l'Anphépramone le problème ne se posait pas, mais je suis quelqu'un qui a constamment faim, je me lève la nuit pour manger, en fait ça me réveille, je pourrais manger toute la sainte journée ! :mad: Lorsque je fais des régimes, qui fonctionnent bien il n'y a pas de soucis, je deviens hystérique à cause de la faim. Hors période de régime c'est catastrophique, la faim, la faim encore la faim !!! Ce qui dans mon cas implique des prises et des pertes de poids "surnaturelles" !!! Un truc, un conseil, un médoc, un miracle, un "quelque chose" qui m'enlèverait pour de bon l'envie de manger, la faim surtout, avant que je me transforme en zombie et que je me mette à bouffer mes voisins ! :D

Tu as la sibutramine qui coupe la faim, enfin ça marche pour moi mais pas tout le monde y est sensible.

• Like
Réactions: Red
Tu as la sibutramine qui coupe la faim, enfin ça marche pour moi mais pas tout le monde y est sensible.

Merci beaucoup de tuyau, pourquoi pas essayer, de toute façon j'en ai tellement marre de bouffer et d'avoir faim ... je te tiendrai au courant des résultats sur moi encore merci :)

Yope,

Dis, tu pourrais nous montrer ce que tu manges pendant un régime?

Au régime je mange normalement, viande blanche, blancs d'oeufs etc etc ... le régime basique d'un culto à la diète, ce que je souhaite c'est surtout hors régime, ne plus avoir faim, en permanence faim, je mangerai du matin au soir ... Avant il y avait les coupe faim mais maintenant que dalle ... La sensation de faim, l'envie de manger voilà mes deux soucis et ils sont de taille

En fait je n'ai pas de soucis pour sêcher, ça se passe très bien, je ne perds pas de masse musculaire ... Je ne veux plus avoir faim en permanence, trouver un système, un produit, un médoc, n'importe quoi pour ne plus avoir envie de manger, et bizarrement surtout hors régime ..

J'ai failli tomber dans ce truc un temps donné. Addict au sucre comme un drogué qui plus est.

Si y a un truc que j'ai bien saisi c'est le quota de calories. Aller trop bas fait le crash hormonal et je te raconte pas quand tu reviens à un stade plus normal. Le corps réagit en voulant rattraper ce manque de nourriture. La faim "surnaturelle" était le symptome le plus fort chez moi quand c'est arrivé

Comment étais-tu en kcal? Drastique ou sèche lente? Pas de glucides, ou avec glucides (autour de l'entrainement).

Aussi, je pense que le manque de variété peut nuire, sur le long terme. Il y a moyen de se faire "plaisir" et calmer les papilles même pendant une sèche avec des trucs tout simple.

Le seul truc, à mon sens, qui peut résoudre ça, c'est arriver à comprendre sa propre relation avec la bouffe. Ca peut mettre des mois, mais à la fin, tu deviens le maître. Les médocs, c'est bien, mais la source du souci, souvent est toujours là.

Selon ta réponse, je te dirais ce que j'en pense :). Après, sache qu'en sèche, sans produits, le muscle ramasse même un petit peu même si c'est minime. ^^

Publicité Stéroïdes