help plan alim

lena

New Member
Hello!

Léna, 32 ans.1m63 60kg.

Il y a quelques mois, j'ai failli me lancer dans le coaching sportif en salle puis, j'ai tout lâché, faute de santé...
Je ne peux pas me remettre au cardio et à la muscu pour l'instant à cause de mon traitement (myorelaxant).
Me voila repartie à 0, avec quelques kg en plus.

Ayant été ano/boulimique, j'ai besoin de perdre 10kg de manière "saine", et moi qui pensais tout savoir, en fait, quand il s'agit de moi, je ne sais plus rien. J'ai envie de perdre vite...

Une belle âme pour m'aider à construire un plan alim?
Je garde deux enfants, donc je suis plutôt sédentaire pour l'instant.

J'espère ne pas vous perturber avec un tel message...

Belle soirée à tous,
 
Tu connais les base de la nutrition ?
Qu'elle ton bf actuel?
Qu'elle est ton prog d'entrainement?

Les bases des régimes sont les même, après chaqu'un a ses petite variantes..
 
bonjour Léna, déjà si tu est sédentaire pour le moment ne t'attend pas a des miracles au niveau de ta perte de poids
car l'entraînement va de pair avec la diète ne serai que pour garder la tonicité musculaire et augmenter ton métabolisme
néanmoins je vais t'apporter un petit coup de pouce
voilà une petite diète que tu pourras suivre un moment et adapter en conséquence .

Repas 1 :

5 blancs d'oeuf
25grs avoine
1 multi-vitamines
Omega 3 1000mg
Probiotic nowfoods 1 caps


Repas 2 :

1 dosette isolat de whey
15-20 amandes


Repas 3 :

150grs colin ou tilapia
30grs riz basmati cru
100grs brocoli
1 cuillère huile d'olive + 1 de vinaigre de cidre
Omega 3 1000mg
Probiotic nowfoods 1 caps


Repas 4 :

1 dosette isolat de whey
1 cuillère à soupe de beurre d'amande bio


Repas 5 :

150grs poulet
100grs haricots verts
1 cuillère huile d'olive + 1 de vinaigre de cidre
Omega 3 1000mg
Calcium 1000mg
Probiotic nowfoods 1 caps


Pré training : 1 dose superpump max de gaspari
Intra training : 2 doses SizeOn Pre-Contest gaspari (voir sur internet pour ces produits ou l'équivalent )

Si faim au dodo : 250grs FB + amandes effilées

eau : 50cl à chaque repas car comme beaucoup de femme, tu ne dois pas assez boire.

et soit patiente perdre vite et bien ce n'est pas possible ,bon courage :)
 
Tu connais les base de la nutrition ?
Qu'elle ton bf actuel?
Qu'elle est ton prog d'entrainement?

Les bases des régimes sont les même, après chaqu'un a ses petite variantes..

Hello, les bases, vaguement! Disons que quand c'est pour moi, je suis perdue car tentée de ne rien manger ou trop manger.
Mon programme, j'aimerai bien faire un démarrage en douceur avec un coach... J'attends ma modeste paye pour mettre ça au point, car un retour en salle serait trop brutal!
Mon bf... Hum... Ça doit pas être tres folichon... Comment puis je le déterminer précisément?

Bonne journée à toi et merci!
 
bonjour Léna, déjà si tu est sédentaire pour le moment ne t'attend pas a des miracles au niveau de ta perte de poids
car l'entraînement va de pair avec la diète ne serai que pour garder la tonicité musculaire et augmenter ton métabolisme
néanmoins je vais t'apporter un petit coup de pouce
voilà une petite diète que tu pourras suivre un moment et adapter en conséquence .

Repas 1 :

5 blancs d'oeuf
25grs avoine
1 multi-vitamines
Omega 3 1000mg
Probiotic nowfoods 1 caps


Repas 2 :

1 dosette isolat de whey
15-20 amandes


Repas 3 :

150grs colin ou tilapia
30grs riz basmati cru
100grs brocoli
1 cuillère huile d'olive + 1 de vinaigre de cidre
Omega 3 1000mg
Probiotic nowfoods 1 caps


Repas 4 :

1 dosette isolat de whey
1 cuillère à soupe de beurre d'amande bio


Repas 5 :

150grs poulet
100grs haricots verts
1 cuillère huile d'olive + 1 de vinaigre de cidre
Omega 3 1000mg
Calcium 1000mg
Probiotic nowfoods 1 caps


Pré training : 1 dose superpump max de gaspari
Intra training : 2 doses SizeOn Pre-Contest gaspari (voir sur internet pour ces produits ou l'équivalent )

Si faim au dodo : 250grs FB + amandes effilées

eau : 50cl à chaque repas car comme beaucoup de femme, tu ne dois pas assez boire.

et soit patiente perdre vite et bien ce n'est pas possible ,bon courage :)

Merci beaucoup pour cette approche qui me plait!
Pour ce qui est du training, j'ai pensé a démarrer avec un coach en douceur... Je termine le taff a 20h (c'est peut être pas idéal!), alors une reprise le samedi ou dimanche ca peut être pas mal! Car en effet, pas de résultat sans entraînement...! Lol
 
Un coach est une bonne idee .
Pour cela il faudrait des objectifs précis.

Yep! Tu connais quelqu'un qui pourrait me cacher dans l'ouest Parisien? Les objectifs, ça sera par palier. Je ne vais pas me mettre un objectif trop ambitieux pour démarrer: avant d'être une fleur, il faut déjà une graine! Bisous
 
Qye cherche tu comme coaching.

Le sibutral ou sibutramine tu oublies
C est un produit pour les obeses ..
De gros effets secondaires ...
Donc a déconseiller
 
Re

Le régime de barbarian est un bon exemple, après moi je monte un cycle de régime sur une semaine pour pas manger tjr la même chose en boucle..

Il y a énormément à dire sur la nutrition, métabolisme, catabolisme, leptine etc.. C'est une longue étude que tu dois faire sur ton coprs pour ajuster un régime en fonction de tes objectifs sportif. (Genre pas de sel ajouté dans la nourriture car .. L'ananas est un brûleur de graisse naturelle.., pk un repas libre par semaine car ..)

Une PDS est un bon début pour détecter les carences et les taux d'hormones naturelle produit par différent organes.

Le coté psychologique d'un régime joue bcp aussi, il y pas mal de truc pour contrer les mauvaise habitudes (Genre ne fait jamais tes courses quand tu as faim car tu seras tentée par des crases etc..)


Le BF tu peux acheter les pinces et calculer ou la machine électronique (Perso j'ai une omron fiable avec une marge d'erreur de 1%)
 
Re

Le régime de barbarian est un bon exemple, après moi je monte un cycle de régime sur une semaine pour pas manger tjr la même chose en boucle..

Il y a énormément à dire sur la nutrition, métabolisme, catabolisme, leptine etc.. C'est une longue étude que tu dois faire sur ton coprs pour ajuster un régime en fonction de tes objectifs sportif. (Genre pas de sel ajouté dans la nourriture car .. L'ananas est un brûleur de graisse naturelle.., pk un repas libre par semaine car ..)

Une PDS est un bon début pour détecter les carences et les taux d'hormones naturelle produit par différent organes.

Le coté psychologique d'un régime joue bcp aussi, il y pas mal de truc pour contrer les mauvaise habitudes (Genre ne fait jamais tes courses quand tu as faim car tu seras tentée par des crases etc..)


Le BF tu peux acheter les pinces et calculer ou la machine électronique (Perso j'ai une omron fiable avec une marge d'erreur de 1%)



Je peux te faire un MP demain pour te demander des compléments d'info?

Biz
 
avec une planif et un quelqu un pour t ecouter te motiver tu devrais t en sortir ..
Reste sur du naturel pour le moment .
 

Publicité Stéroïdes

Haut