Help premier cure!

Thegift

New Member
Bonjour à tous je suis nouveau sur le forum et je cherche des conseils pour une cure que j'envisage de faire.

Description: injection boldenone/wini et diana

Je voudrais savoir la frequence des injection ainsi que la quantité et la durée ideal.

Merci de votre futur aide si jamais il fallais se présenter merci m'indiquer où je n'est pas trouver.
 
pour se présenter
c'est dans discussion générale
je t'invite aussi a parcourir meso-rx qui est une mine d'information
 
tu auras pas de rep ,
1- 0 infos sur toi
2- pour un 1er cycle l'ideal est de commencé par le commencement ;)
 
Ah oui desolé 83kg pour 1m80 et je cherche surtout de la qualité musculaire et je pratique depuis bien 4ans la musculation avec nutrition et complement.
Cad le commencement?
 
C'est vraiment du n'importe quoi là en vrais ! Je comprend mieux pourquoi MEM fonctionne comme ça, je comprend même pas pourquoi vous lui repondez les gars , un jour un mec va dire ( bonjours je veux faire une cure ,je fais quoi ?
 
Et oui c'est presque ça car etant novice je ne voudrais pas faire n'importe quoi donc je demande conseil avant de faire des cures qui ne sert a rien.
C'est toujour miex que de ce lancé a l'aveugle...
 
Alors recherche bien car là cette une ordonnance que tu demandes et on n'est pas médecin. Vu ta phrase ci-dessous


(Je voudrais savoir la frequence des injection ainsi que la quantité et la durée ideal.)


moi je peux te dire recherche encore 6 mois a 1 an sur le forum et après fais une cure car là tu es mal partie et je pense à mon avis que ces les temps qu'il te faut
 
Comme le dit si bien TONTON tu n es absolument pas prêt pour faire une cure
Pour que les membres puissent t aider il faut avoir un commencement , mais tu demandes en fait que l on te fasse une cure , cela ne marche pas de cette manière, tu as de la lecture sur le forum ...

Attention de ne pas te lancer dans quelque chose que tu es loin de maitriser pour l instant.