Help premier cure!

Thegift

New Member
Bonjour à tous je suis nouveau sur le forum et je cherche des conseils pour une cure que j'envisage de faire.

Description: injection boldenone/wini et diana

Je voudrais savoir la frequence des injection ainsi que la quantité et la durée ideal.

Merci de votre futur aide si jamais il fallais se présenter merci m'indiquer où je n'est pas trouver.
 
pour se présenter
c'est dans discussion générale
je t'invite aussi a parcourir meso-rx qui est une mine d'information
 
tu auras pas de rep ,
1- 0 infos sur toi
2- pour un 1er cycle l'ideal est de commencé par le commencement ;)
 
Ah oui desolé 83kg pour 1m80 et je cherche surtout de la qualité musculaire et je pratique depuis bien 4ans la musculation avec nutrition et complement.
Cad le commencement?
 
C'est vraiment du n'importe quoi là en vrais ! Je comprend mieux pourquoi MEM fonctionne comme ça, je comprend même pas pourquoi vous lui repondez les gars , un jour un mec va dire ( bonjours je veux faire une cure ,je fais quoi ?
 
Et oui c'est presque ça car etant novice je ne voudrais pas faire n'importe quoi donc je demande conseil avant de faire des cures qui ne sert a rien.
C'est toujour miex que de ce lancé a l'aveugle...
 
Alors recherche bien car là cette une ordonnance que tu demandes et on n'est pas médecin. Vu ta phrase ci-dessous


(Je voudrais savoir la frequence des injection ainsi que la quantité et la durée ideal.)


moi je peux te dire recherche encore 6 mois a 1 an sur le forum et après fais une cure car là tu es mal partie et je pense à mon avis que ces les temps qu'il te faut
 
Comme le dit si bien TONTON tu n es absolument pas prêt pour faire une cure
Pour que les membres puissent t aider il faut avoir un commencement , mais tu demandes en fait que l on te fasse une cure , cela ne marche pas de cette manière, tu as de la lecture sur le forum ...

Attention de ne pas te lancer dans quelque chose que tu es loin de maitriser pour l instant.
 
Help? pourquoi ya une urgence!! merci d'avoir un peut de volonté et de chercher un minimum, je suis newbie et je lis depuis 5 mois et tout va bien .....

Ce n'est pas des simples compléments alimentaires.... Mais des médicaments donc meri de rechercher un minimum et d'être prêt psycologiquement...


yo
 
Bonsoir..je pense que pour une premiere cure tu vise trop haut.tu sais pas comment ton corps va reagir au ass.fait deja une petite cure testo ou susta .
 
Ils ont raison thegift, prend ton temps, j'ai mis du temps et de la recherche avant de me lancer moi aussi. Lis bien le forum tu auras toute ou presque toute tes reponses a une premiere cure aves les bon produits, tu as meme les sources. Que demander de mieux.
 
perso j'ai eu plus d'un ans de recherche avant de me lancer et encore au moment ou j'avais la seringue dans la main , ba t'as intérêt à être sur de ce que tu fais
 
RE

Voila apres recherche ce que je peut proposer:
S1 à S10 : testoE 500mg + boldo 400mg

S4 à S10 : wini 50mg en cachet

HCG : 500ui/semaine

S1 à S14 : 3caps de livds52&charbon marie

PCT:
S12/13/14: clomid 100mg 1er jour puis 50mg/jr + nolvadex 20mg/jr

Merci de me dire ce que vous en pensez...
 
C'est pas encore ça...
La boldo c'est 14 semaines et un peu plus dosé au moins 500 mg
Le win 6 semaines ça fait beaucoups.
 
Slt..pourquoi tu fait pas simplement susta e3d .si c est ta premiere cure,tu aurra deja de bon resultat.et tu pourra voir comment tu reagi au produits.et a la limite tu kick a la propio ou diana.
 
Oui pour le boldo javais lu que ct plus long normalement mais jpenser que sur 10semaine sa pouvais le faire.
Ok pour le wini sur 4semaines c bon?
Et jpe pouser la testo juska 14semaine ou je la coupe et jcontinue le boldo seul?!

Et pour SAGE niveau qualiter le susta seul sa donne quoi?
 
Salut, mec.
J'ai relu vite fait, mais tu as déjà curé?
Dit moi voir un peu, on va t'orienter.
 

Publicité Stéroïdes

Haut