Bonjour à tous voilà
Greg 27 ans
1m74
66 kilo
Training
Lundi jambes
Mardi pec triceps
Mercredi Jambes
Jeudi. Épaule, trapèze, biceps
Vendredi jambes
Les séances jambes les 3 axes réunie
Quadri ischio et mollet
Beaucoup de jambes je ses mais ses vrai sur cela que je focalise le plus pour ma passion qui et le surf et parce que j'adore les bosser
Concernant la diet sa va être rapide
Matin
Œuf, chocolat aux lait, jambon de pays
Fruit
Midi
Pâte, riz, patate douce, avec
Steak, dinde, poulet, bœuf
16h
Salade américain
Avec du thon , yaourt, petit paket de chips bon pas très diet les chips mais avec la salade sa passe mieux
19h
Steak, cordon bleu, poulet, dinde,
Féculents / légume
Avec Avoca
22h
Yaourt, salade préparé
Sinon pour l'historique
J'ai fait 3 ans de musculation
En 3 ans je suis passer de 53 kilo pour 1m75 à 66 kilo pour 1m75
Puis j'ai commencer à me renseigner j'ai demander conseil sur un forum que des réponses négatives bref les gars cette entre eux mais les nouveaux démerdé vous ducoup je me suis démerdé par mes propres moyen
J'ai fait une cure de turinabol
Jetait à 50 mg par jour durant 5 semaine
J'ai utilisé clomide et nova pour la relance qui ses bien passé
J'ai gagné 5.5 kilo j'ai réussi à conserver 4 kilo poid de Corp avant 66 kil poid de Corp après 70.5 kil
Bref l'ancienne cure n'est pas le sujet mais fallait que vous le sachiez
J'ai fait de la salle durant les 6 mois après la cure puis pour des raisons professionnelles j'ai arrêté j'ai reprise il y a pas longtemps je suis redescendu actuellement à 65 kil
Je ne souhaite pas devenir une masse se serait enmerdant pour le surf mais je souhaiterai acquérir un physique propre et affûter
Le problème si je le fait sans aide chimique sachant que je vais à la salle aux rithme des marrés sa risque de mettre un paquet de temps , jen voie certain d'entre vous juger ou critiquer
Évitez de perdre votre temps à faire cela
Donc une cure pour me remettre en forme puis après se sera de l'entretien puis quand mon niveau redescendra j'en referais une cela me laisserai une shape propre tout en fesant mais activités à côté mais je ne veux pas un truc de ouf du style tren un roid injectable assez soft pour débutant
J'ai pas évoquer le cardio j'en fait à chaque début de séance
Et avec le surf croyer moi c'est cardio
Merci désoler pour le paragraphe mais si j'écris 3 phrase on me demandera de le refaire aux moin la c'est complet
Désoler si il y a des mot manquants ou des petites faute mais écrire un pavé de ceux genre sur un smartphone à 4h du mat un peut dure
Jattend vos conseil merci
Greg 27 ans
1m74
66 kilo
Training
Lundi jambes
Mardi pec triceps
Mercredi Jambes
Jeudi. Épaule, trapèze, biceps
Vendredi jambes
Les séances jambes les 3 axes réunie
Quadri ischio et mollet
Beaucoup de jambes je ses mais ses vrai sur cela que je focalise le plus pour ma passion qui et le surf et parce que j'adore les bosser
Concernant la diet sa va être rapide
Matin
Œuf, chocolat aux lait, jambon de pays
Fruit
Midi
Pâte, riz, patate douce, avec
Steak, dinde, poulet, bœuf
16h
Salade américain
Avec du thon , yaourt, petit paket de chips bon pas très diet les chips mais avec la salade sa passe mieux
19h
Steak, cordon bleu, poulet, dinde,
Féculents / légume
Avec Avoca
22h
Yaourt, salade préparé
Sinon pour l'historique
J'ai fait 3 ans de musculation
En 3 ans je suis passer de 53 kilo pour 1m75 à 66 kilo pour 1m75
Puis j'ai commencer à me renseigner j'ai demander conseil sur un forum que des réponses négatives bref les gars cette entre eux mais les nouveaux démerdé vous ducoup je me suis démerdé par mes propres moyen
J'ai fait une cure de turinabol
Jetait à 50 mg par jour durant 5 semaine
J'ai utilisé clomide et nova pour la relance qui ses bien passé
J'ai gagné 5.5 kilo j'ai réussi à conserver 4 kilo poid de Corp avant 66 kil poid de Corp après 70.5 kil
Bref l'ancienne cure n'est pas le sujet mais fallait que vous le sachiez
J'ai fait de la salle durant les 6 mois après la cure puis pour des raisons professionnelles j'ai arrêté j'ai reprise il y a pas longtemps je suis redescendu actuellement à 65 kil
Je ne souhaite pas devenir une masse se serait enmerdant pour le surf mais je souhaiterai acquérir un physique propre et affûter
Le problème si je le fait sans aide chimique sachant que je vais à la salle aux rithme des marrés sa risque de mettre un paquet de temps , jen voie certain d'entre vous juger ou critiquer
Évitez de perdre votre temps à faire cela
Donc une cure pour me remettre en forme puis après se sera de l'entretien puis quand mon niveau redescendra j'en referais une cela me laisserai une shape propre tout en fesant mais activités à côté mais je ne veux pas un truc de ouf du style tren un roid injectable assez soft pour débutant
J'ai pas évoquer le cardio j'en fait à chaque début de séance
Et avec le surf croyer moi c'est cardio
Merci désoler pour le paragraphe mais si j'écris 3 phrase on me demandera de le refaire aux moin la c'est complet
Désoler si il y a des mot manquants ou des petites faute mais écrire un pavé de ceux genre sur un smartphone à 4h du mat un peut dure
Jattend vos conseil merci