Help seconde cure

Gregsk

New Member
Bonjour à tous voilà
Greg 27 ans
1m74
66 kilo

Training
Lundi jambes
Mardi pec triceps
Mercredi Jambes
Jeudi. Épaule, trapèze, biceps
Vendredi jambes

Les séances jambes les 3 axes réunie
Quadri ischio et mollet

Beaucoup de jambes je ses mais ses vrai sur cela que je focalise le plus pour ma passion qui et le surf et parce que j'adore les bosser

Concernant la diet sa va être rapide
Matin
Œuf, chocolat aux lait, jambon de pays
Fruit

Midi
Pâte, riz, patate douce, avec
Steak, dinde, poulet, bœuf

16h
Salade américain
Avec du thon , yaourt, petit paket de chips bon pas très diet les chips mais avec la salade sa passe mieux

19h
Steak, cordon bleu, poulet, dinde,
Féculents / légume
Avec Avoca

22h
Yaourt, salade préparé

Sinon pour l'historique
J'ai fait 3 ans de musculation
En 3 ans je suis passer de 53 kilo pour 1m75 à 66 kilo pour 1m75

Puis j'ai commencer à me renseigner j'ai demander conseil sur un forum que des réponses négatives bref les gars cette entre eux mais les nouveaux démerdé vous ducoup je me suis démerdé par mes propres moyen

J'ai fait une cure de turinabol
Jetait à 50 mg par jour durant 5 semaine
J'ai utilisé clomide et nova pour la relance qui ses bien passé

J'ai gagné 5.5 kilo j'ai réussi à conserver 4 kilo poid de Corp avant 66 kil poid de Corp après 70.5 kil

Bref l'ancienne cure n'est pas le sujet mais fallait que vous le sachiez

J'ai fait de la salle durant les 6 mois après la cure puis pour des raisons professionnelles j'ai arrêté j'ai reprise il y a pas longtemps je suis redescendu actuellement à 65 kil

Je ne souhaite pas devenir une masse se serait enmerdant pour le surf mais je souhaiterai acquérir un physique propre et affûter
Le problème si je le fait sans aide chimique sachant que je vais à la salle aux rithme des marrés sa risque de mettre un paquet de temps , jen voie certain d'entre vous juger ou critiquer
Évitez de perdre votre temps à faire cela

Donc une cure pour me remettre en forme puis après se sera de l'entretien puis quand mon niveau redescendra j'en referais une cela me laisserai une shape propre tout en fesant mais activités à côté mais je ne veux pas un truc de ouf du style tren un roid injectable assez soft pour débutant

J'ai pas évoquer le cardio j'en fait à chaque début de séance
Et avec le surf croyer moi c'est cardio

Merci désoler pour le paragraphe mais si j'écris 3 phrase on me demandera de le refaire aux moin la c'est complet

Désoler si il y a des mot manquants ou des petites faute mais écrire un pavé de ceux genre sur un smartphone à 4h du mat un peut dure

Jattend vos conseil merci

Pourrais-tu détailler tes séances avec exos, sets et reps?
Idem pour la diete: merci de préciser quantité d’aliments, kcals et macros par repas et totales.

La diete n’a de diete que le nom, elle est clairement sous-optimale et est à revoir totalement.

Quant à la cure que tu envisages, très honnêtement vu ton niveau, l’objectif que tu vises, ta régularité à priori aléatoire pour l’entraînement et ta diete bancale, je ne vois pas trop l’intérêt.
Ce d’autant plus que tu n’as que 3 ans d’entraînement et que tu ne pèses que 66kg pour 174cm, alors même qu’en plus tu as déjà une cure à ton actif...

Je te conseillerais plutôt de te concentrer sur la maîtrise des bases que sont la diete et l’entraînement.
Ton objectif est largement atteignable naturellement en optimisant ces deux paramètres.

Si tu comptes cependant toujours faire une cure, si tu veux des avis et conseils de membres, merci de détailler clairement ton plan de cure + PCT.

Idem pour la diete: merci de préciser quantité d’aliments, kcals et macros par repas et totales.

La diete n’a de diete que le nom, elle est clairement sous-optimale et est à revoir totalement.

Quant à la cure que tu envisages, très honnêtement vu ton niveau, l’objectif que tu vises, ta régularité à priori aléatoire pour l’entraînement et ta diete bancale, je ne vois pas trop l’intérêt.
Ce d’autant plus que tu n’as que 3 ans d’entraînement et que tu ne pèses que 66kg pour 174cm, alors même qu’en plus tu as déjà une cure à ton actif...

Je te conseillerais plutôt de te concentrer sur la maîtrise des bases que sont la diete et l’entraînement.
Ton objectif est largement atteignable naturellement en optimisant ces deux paramètres.

Si tu comptes cependant toujours faire une cure, si tu veux des avis et conseils de membres, merci de détailler clairement ton plan de cure + PCT.

Complètement d'accord...
Si tu as eu besoin de prods pour arriver a 70kg pour 1m74... Y'a soucis quelques part !

Salut viper merci pour ta réponse la diet sera vite car je ne calcul pas les calories je mange à chaque repas jusqu'à saturation, concernant le training
Pour les jambes je fait
Squat 4 sets de 8 à 10 rep
Après j'enchaîne sur du suat progressive je monte jusqu'à 75 puis redressant jusqu'à barre à vide
Leg curl 4X10
Fente 4X8
Presse 3X10
Svt jambes tendu
6X15
Leg curl ischio 5X15
Leg curl allonger avec haltère 4X10
Avec pour chaque exo 1m45 de recup

Pec
Dvp couche 4X10
DVp incliné 4X10
Prise la prise serrer 3X10
Puis
Dvp écarté incline couche3X10
Écarté pouli 3X10

Avec 1m30 de recup

Concernant
Épaule
Toute les élévations latéral 3X12
Elevation oiseau 4X12
Elevation a la Smith 4X12
Elevation poulie 4X12

Pour triceps
Barre front 5X10
Corde poulie 5X10
Dips 5X10

Pour biceps
Barre curl 4X10
Haltere curl 4X10
Poulie barre 5X10

J'i'clue également 4X20 pompe prise normale
4X10 berpees

Voilà
Après je cest que naturellement 71 à 72 kil c'est largement atteignable
Sauf que comme vous le savez tout autant que moi se ne sera pas sûrement que tu propre ou muscle maigre à moins d'avoir un diet de titan
Sauf que j'aime bien me faire plaisir niveaux alimentation
Je cherche la facilité et je l'assume
J'aimerai partir sur du susta 250 environ 2 inject par semaine
Seul puis une relance à base de clomid nova et du tribulus histoire de stimuler impeu prêt tous sa concernant les site de procuration je ne siterai aucun site je ne c'est pas si ici cela et autorisé ou pas mais ses soube't les site que l'on trouve en tapant les meilleur site sur la barre de recherche

Je ne compte pas mettre 5 à 6 mois je veux le résultat en peut de temps comme beaucoup et un training sous rpid n'est pas pareil qu'un training naty

Pendant ma première cure j'avais fait une pds avant 2 pendant et1 après

Voilà en espérant que après cela vous pourrez m'aider merci

... pas besoin de "diète de titan" pour faire taille -2...
Juste avec un minimum c'est largement faisable... Et sans prods!
Oui mais tu et d'accord avec moi que le muscle aquerie avec produit sera plus ferme et plus propre que sans
J'ai une génétique de merde ducoup un coil de pouce de temp en temp fait pas de mal en espérant que vous respecterez mon choix que que vous pourrez m'aider merci

Bonjour,

Même avec les meilleures produits, tu prendras certes mais ta diète va venir te bousiller la santé, des gains que tu vas sûrement perdre, training trop classique pas optimal, diète j'en parle même pas ( chips jambon chocolat au lait ),100g steack haché c'est pas la même chose que 100g escalope de dinde; et puis le cordon bleu aussi ..

Tu vas plomber ton mauvais cholestérol de base avec les produits et si en plus tu tapes dans des matières grasses dégueulasses..
Tu peux largement te faire plaisir en faisant une alimentation saine et propre en cure.
No excuse.
Le coté génétique c'est vraiment devenue l'excuse en fait pour se foutre une picouz ou quoi ? As-tu fait un bilan sanguin natty qui prouve un taux de testo bas ? Cortisol élevé ? Taux d'oestro élevé ?
Il y a pleins de façon d'évoluer natty avant de rentrer dans la cours des grands.

Bonjour,

Même avec les meilleures produits, tu prendras certes mais ta diète va venir te bousiller la santé, des gains que tu vas sûrement perdre, training trop classique pas optimal, diète j'en parle même pas ( chips jambon chocolat au lait ),100g steack haché c'est pas la même chose que 100g escalope de dinde; et puis le cordon bleu aussi ..

Tu vas plomber ton mauvais cholestérol de base avec les produits et si en plus tu tapes dans des matières grasses dégueulasses..
Tu peux largement te faire plaisir en faisant une alimentation saine et propre en cure.
No excuse.
Le coté génétique c'est vraiment devenue l'excuse en fait pour se foutre une picouz ou quoi ? As-tu fait un bilan sanguin natty qui prouve un taux de testo bas ? Cortisol élevé ? Taux d'oestro élevé ?
Il y a pleins de façon d'évoluer natty avant de rentrer dans la cours des grands.
Bonjour merci pour ta réponse
Ceci et ma diet en tant que naty
En cure j'ai une diet strict
Avec surveillance pds régulièrement toute les 2 semaine afins de bien surveiller le changement
Il y a toujours même minim un risque pour la santé ducoup tout sera carré durant les 6 semaine. De cure

Naty mon cholesterol et très bon la testo et bonne je suis en parfaite santé
Ses pour cela d'ailleurs que je me permet de refaire une cure avec de meilleur produit mais pas trop agressif non plus je ne compte pas faire du pro

Est ec que les gars un de vous pourrait me partager sont alimentations afins de me répertoriés dessus et de comparer avec la mienne

Avez vous déjà utilisé le susta 250 ?
Pour une première en IM est ce raisonnable ?
Pour une première 1 s à 250 puis les 5 autre à 500 par semaine ?
J'ai entendu que susta pour une première pouvait procurer de bon résultats assez rapidement ?
Malgrer que je sais que ceux n'est pas de la potions magiques
Travail intense
Diet irréprochable
Et roid
Ducoup j'attends vos réponses merciiiii

Et si vous les avez déjà utilisé quelle sont les es que vous avez eu

Tout se qui et tren, deca ect
Se sont des roid bien trop dure en es pour moi ducoup
Je préfère me contenter de réponse sur la testo E, P ou susta
Merci

Le truc c'est que à penser comme tu le fait ça va faire le yoyo en Cure tu sera bien puis des l'arret tu perdra tout, dit toi que la diette c'est à vie qu'il faut la tenir et non pas le temps d'une cure, 6 semaine sa parrait cour pour une Cure only Testo à mon avis tu va gagner et perdre aussi vite le peut que t'aura gagner

Le truc c'est que à penser comme tu le fait ça va faire le yoyo en Cure tu sera bien puis des l'arret tu perdra tout, dit toi que la diette c'est à vie qu'il faut la tenir et non pas le temps d'une cure, 6 semaine sa parrait cour pour une Cure only Testo à mon avis tu va gagner et perdre aussi vite le peut que t'aura gagner
Yes je suis d'accord avec toi juste la je suis ultra démotiver car j'ai beaucoup perdu, le faite de reprendre bien comme il faut me fera bien ma'ger sainement tout le temps pour garder se que j'aurai acquis puis en refaire une
Juste à titre d'info des les premier jour de musculation je savait que j'allais passer du coter obscure mais j'ai préféré attendre 3 ans
Maintenant j'ai plus envie de me casser la tête naty
J'espère que vous me comprendrez et de la vous pourrez enfin m'aider

Yes je suis d'accord avec toi juste la je suis ultra démotiver car j'ai beaucoup perdu, le faite de reprendre bien comme il faut me fera bien ma'ger sainement tout le temps pour garder se que j'aurai acquis puis en refaire une
Juste à titre d'info des les premier jour de musculation je savait que j'allais passer du coter obscure mais j'ai préféré attendre 3 ans
Maintenant j'ai plus envie de me casser la tête naty
J'espère que vous me comprendrez et de la vous pourrez enfin m'aider

un grand lollllll
tes objectifs sont largement atteignable avec un réagencement de tous les facteurs te permettant d'évoluer, a savoir la diète le training (et ton repos aussi d’ailleurs)

car ce sport est un mode de vie, une passion ou il faut sans cesse ce remettre en question
pour ceux qui ont pris des abonnements en salle pour au final y aller en dilettante c'est qu'ils ont sans doute cru qu'avec peu d'effort un shaker de protéines et une pilules miracle il allait ce transformer avec un minimum d'effort en "warrior"
a ceux là j'ai envie de leurs dire bah désolé les gars la route est longue et seul les plus impliqué tireront leurs épingle du jeu les autres retourner a vos occupation du monde moderne !!!

Pour ceux qui sauront aller au-delà de ce qu'apporte ce sport au reflet dans le miroir, le body est une vraie école de la vie. On y apprend la persévérance, la remise en question, l'humilité, le travail, le dépassement de soi, etc... On apprend énormément de choses sur le fonctionnement du corps humain, sur l'alimentation, la chimie... Et sur soi-même.....

un grand lollllll
tes objectifs sont largement atteignable avec un réagencement de tous les facteurs te permettant d'évoluer, a savoir la diète le training (et ton repos aussi d’ailleurs)

car ce sport est un mode de vie, une passion ou il faut sans cesse ce remettre en question
pour ceux qui ont pris des abonnements en salle pour au final y aller en dilettante c'est qu'ils ont sans doute cru qu'avec peu d'effort un shaker de protéines et une pilules miracle il allait ce transformer avec un minimum d'effort en "warrior"
a ceux là j'ai envie de leurs dire bah désolé les gars la route est longue et seul les plus impliqué tireront leurs épingle du jeu les autres retourner a vos occupation du monde moderne !!!

Pour ceux qui sauront aller au-delà de ce qu'apporte ce sport au reflet dans le miroir, le body est une vraie école de la vie. On y apprend la persévérance, la remise en question, l'humilité, le travail, le dépassement de soi, etc... On apprend énormément de choses sur le fonctionnement du corps humain, sur l'alimentation, la chimie... Et sur soi-même.....
Je suis d'accord avec toi en soit cela et un beau sport mais pour évoluer naturellement il faut être régulier en tout, et cela je ne peut pas ducoup ces pour cela que je demande vos conseil pour la cure et non une pseudo autorisation
La première cure que je suis arrivé sur un forum pour demander conseil tout le monde a juger en disant qu'il fallait attendre ect ect
Je les faite quand même et je ne regrette pas
Le problème de la musculation ses pas le sport mais les personnes en elle même
Toujours à juger, et des que l'ont parle de chimie personne veut aider mais beaucoup oublié qu'il ont tous un jour commencer et qu'il ont bien été content d'être aider ou aurait aimer être aider
Donc si personne ne veut m'aider dite le et ont clôture le sujet
Car beaucoup esquive en me reprochant l'alimentation, le training mais un fois que j'aurai ma cure tout sera carré

Si vous pouvez me comprendre merci

Je suis d'accord avec toi en soit cela et un beau sport mais pour évoluer naturellement il faut être régulier en tout, et cela je ne peut pas ducoup ces pour cela que je demande vos conseil pour la cure et non une pseudo autorisation
La première cure que je suis arrivé sur un forum pour demander conseil tout le monde a juger en disant qu'il fallait attendre ect ect
Je les faite quand même et je ne regrette pas
Le problème de la musculation ses pas le sport mais les personnes en elle même
Toujours à juger, et des que l'ont parle de chimie personne veut aider mais beaucoup oublié qu'il ont tous un jour commencer et qu'il ont bien été content d'être aider ou aurait aimer être aider
Donc si personne ne veut m'aider dite le et ont clôture le sujet
Car beaucoup esquive en me reprochant l'alimentation, le training mais un fois que j'aurai ma cure tout sera carré

Si vous pouvez me comprendre merci

C'est pas méchant mais...

Tu viens sur un forum de body, avec des passionnés...
Et tu dis que tu compenses le fait de pas pouvoir te donner a fond par les produits... Ça agaces un peu...

Surtout que tu es clair sur le fait que, si on est pas d'accord ou contre, tu t'en fous...
Et même que tu clos le sujet...

On est pas la pour donner bonne conscience...

Tu viens, tu demandes, on réponds...
Faut s'attendre a devoir se remettre en question

oui c'est un peu triste, les AAS c'est sensé etre le dernier recours pour relancer sa progression, pas juste un moyen d'aller plus vite ou de se motiver

Publicité Stéroïdes