hématologie en prise d'aas demande info

esteban

Well-Known Member
Bonjour,
on parle beaucoup d'effet secondaire, mais rarement des valeur hematologie qui peuvent augmenter dangereusement.

pourrait-on me renseigner sur les aas qui ne les font pas monter ou tres peu?

je sais que la cardio aspirine,le don de sang ou les saigner peuvent faire baisser ces valeurs pour l'hemoglobine et l'hematocrite elever.

enfin la cardio aspirine ne fais pas descendre ces valeur mais en autre liquefie le sang pour eviter les caillots de sang qui peuvent provoquer trombose,infractus,...
Merci

Dernière édition:
Il y a le kardejic qui est un antiagrégant plaquettaire.

Tu devrais poster tes résultats déjà afin de voir ce qu il en est,si tu as un souci de ce côté là

Pour rassurer beaucoup de personnes ,ce n est pas avec un taux d hématocrite juste un peu plus haut que la moyenne que l on risque quelque chose

Dernière édition:
salut,
je suis sur portable, je n ai pas de scanner, je vai essayer de scanner ou de demander a mon medecin qu il me l envoie par mail et posterai le protocole

salut,
je suis sur portable, je n ai pas de scanner, je vai essayer de scanner ou de demander a mon medecin qu il me l envoie par mail et posterai le protocole
Tu peux tout remarquer,ou ne tout cas ce qui te chagrine en fait ,ton taux avec les normes etc ,cela va prendre plus de temps ,mais si tu n as pas de scanner tu auras déjà quelques réponses ,nous pourrons en discuter

Tu peux tout remarquer,ou ne tout cas ce qui te chagrine en fait ,ton taux avec les normes etc ,cela va prendre plus de temps ,mais si tu n as pas de scanner tu auras déjà quelques réponses ,nous pourrons en discuter

oui, deja la nfs çà prends 7 lignes et on pourra t'en dire plus :D

Publicité Stéroïdes