Hémorragie interne?

Drigze

Active Member
Bonjours alors voila tous aller bien en cure légère depuis 2 mois sous 300 mg de testo C par semaine je pique toujours dans la fesse ya maintenant 7 jours je fait comme d'habitude sauf que ce coups ci jai senti que jai percer quelque chose enfin je suis pas sur jai donc retiré la seringue et le sang ces écoulé bon du coups jai repiqué au dessus je fait lapel d'air tout et ok j'envois ensuite 1 h apré je fait ma séance ichio 45 minutes séance intense (peux être un saignements musculaire???)
Le lendemain grosse fièvre suivis de mal de tête quand je respire et mon ichio gauche même coté que l'injection pas mal de fourmillement et aussi dans mes orteille et plus du tout d'appétit je passe donc 3 jours horrible je mange a peine 1 repas par jour (nausé) sa aide pas avec toute la masse musculaire je me sens faible je prends ma tension elle et de 10.
On est au 7 eme jours jai plus du tout de fièvre plus de mal de tête j'arrive a manger un peu mieux mais jai toujours une impression de fourmillement elle et beaucoup moins prononcer.
Es possible que jai percer une artère et que je suis entrain de faire une hémorragie interne?
l'artère peux elle ce resouder toute seul si je l'ai percer ?

jai tout stopper pour l'instant de toute façon jai pas la force de m'entraîner je fait juste un peu d'élastique très léger

désolé pour les fautes :(

Bonjours alors voila tous aller bien en cure légère depuis 2 mois sous 300 mg de testo C par semaine je pique toujours dans la fesse ya maintenant 7 jours je fait comme d'habitude sauf que ce coups ci jai senti que jai percer quelque chose enfin je suis pas sur jai donc retiré la seringue et le sang ces écoulé bon du coups jai repiqué au dessus je fait lapel d'air tout et ok j'envois ensuite 1 h apré je fait ma séance ichio 45 minutes séance intense (peux être un saignements musculaire???)
Le lendemain grosse fièvre suivis de mal de tête quand je respire et mon ichio gauche même coté que l'injection pas mal de fourmillement et aussi dans mes orteille et plus du tout d'appétit je passe donc 3 jours horrible je mange a peine 1 repas par jour (nausé) sa aide pas avec toute la masse musculaire je me sens faible je prends ma tension elle et de 10.
On est au 7 eme jours jai plus du tout de fièvre plus de mal de tête j'arrive a manger un peu mieux mais jai toujours une impression de fourmillement elle et beaucoup moins prononcer.
Es possible que jai percer une artère et que je suis entrain de faire une hémorragie interne?

jai tout stopper pour l'instant de toute façon jai pas la force de m'entraîner je fait juste un peu d'élastique très léger

Si aujourd'hui tu peux lire mon message, je te rassure, tu n'a pas percé une artère, dans le cas contraire, tu es déjà mort et paix à ton âme.
Tu as juste une inflammation parce que tu as abîmé un vaisseaux sanguin d’où la fière etc.. ou au pire une infection bactérienne si problème de désinfection au moment de l'injection, dans ce cas hôpital et tu dis "je me suis piqué des roro et depuis..."

Si aujourd'hui tu peux lire mon message, je te rassure, tu n'a pas percé une artère, dans le cas contraire, tu es déjà mort et paix à ton âme.
Tu as juste une inflammation parce que tu as abîmé un vaisseaux sanguin d’où la fière etc.. ou au pire une infection bactérienne si problème de désinfection au moment de l'injection, dans ce cas hôpital et tu dis "je me suis piqué des roro et depuis..."
Merci beaucoups sa me rassure pour l'artère la aujourd'hui j'ai réussi à manger les fourmillements ce sont bien atténué après ces pas encore la grande forme

Si j'ai une infection les antibiotiques sont obligatoires ou mon corps va éliminé tous seul ?

J'ai une phobie des hôpitaux je sais ces pas bien mais j'aimerais y aller que si j'ai vraiment pas le choix

Merci encore freezer

Ton aiguille est peut être trop grande. Tu as du piqué trop profond et tu as atteint une veine ou une artère. Il m'est arrivé la même chose la semaine dernière et du coup j'ai changé les aiguilles vertes de 40mm pour des bleus de 25mm pour les quadriceps

Ton aiguille est peut être trop grande. Tu as du piqué trop profond et tu as atteint une veine ou une artère. Il m'est arrivé la même chose la semaine dernière et du coup j'ai changé les aiguilles vertes de 40mm pour des bleus de 25mm pour les quadriceps
Oui j avais plus que des verte effectivement en plus je suis pas un strong man je fait 1 m70 pour 86 kilos petit gabarit pas top je ferais plus jamais avec les verte en 2 ans de stero j'ai jamais était aussi mal et eu aussi peur mes jambe vont mieux mais le mal de crâne a repris sa reviens sa repart chaque jour je vais un peu mieux mais genre la régénération et de 5% chaque jours ces lent

J avais pris du deca ya 3 mois peux être le mal de crâne et lié une sorte de dépression je ne sais pas vivment que je soit régénérer merci

La semaine dernière j'ai eu la peur de ma vie quand j'ai vu gicler le sang abondamment quand j'ai retiré l'aiguille. On aurait dit que j'avais reçu un coup de couteau. J'ai tout de suite compris que les aiguilles vertes n'étaient plus faites pour moi et j'ai commandé des bleus :). J'ai eu un énorme hématome pendant une semaine. Hier j'ai piqué avec des bleus et c'est passé nickel. Ton mal de tête et tout ce qui vient avec doit être amplifié par le traumatisme psychologique que tu as eu.

Dernière édition:
J’ai toujours eu des sensations très bizarre en traversant tout et n’importe quoi et eu des gros bleus avec des veines traversé en profondeur avec pas mal de sang qui coule, ça arrive à tout le monde. Personne a de la fièvre pour autant, tu t’es soit injecté de la merde soit tu ne l’as pas fait proprement, impossible d’aller trop loin avec des vertes, surtout quand tu fais 1m70 86kg ou alors tu piques vraiment n’importe où dans la fesse et pas du tout au bon endroit.

T’a peut être chopé une merde.
En 5/6 ans de trt je suis quand même allé 2 fois chez le doc et une fois à l’hosto a cause d’une sale douleur après piqûre et pourtant je suis pas chochotte.
Ça arrive. Gaffe à l’endroit et le protocole de désinfection avant injection

Ca me rappelle la fois où je suis allé aux urgences. J’étais pas bien. La gerbe. J’arrivais pas spécialement à marcher. Chaud et rouge au cul. Ça a duré plus d’une semaine

merci pour vos réponses les gars

oui le choque phycologique a du bien joué j'avoue surtout que jai lu tellement de chose pour trouvé ce que j'avais sa na pas aidé a ne pas psycoté comme un gros bad sous canna

j'était vraiment très très mal

la je crois que j'arrive sur la fin aujourd'hui gros appétit je crois que je revis je vais pas crié victoire trop tot mais vraiment je vais mieux

je vous tien au jus :)

oui le choque phycologique a du bien joué j'avoue surtout que jai lu tellement de chose pour trouvé ce que j'avais sa na pas aidé a ne pas psycoté comme un gros bad sous canna

la je crois que j'arrive sur la fin aujourd'hui gros appétit je crois que je revis je vais pas crié victoire trop tot mais vraiment je vais mieux

Bon courage à toi.

content pour toi que ça aille mieux.

Quand tu as eu ça c’était le départ d’une nouvelle fiole ? La marque c’était quoi? Celle que tu prenais d’habitude ?
Tu as repiqué depuis avec cette fiole?

content pour toi que ça aille mieux.

Quand tu as eu ça c’était le départ d’une nouvelle fiole ? La marque c’était quoi? Celle que tu prenais d’habitude ?
Tu as repiqué depuis avec cette fiole?
Non j'avais utilisé plus de la moitié et la fiole d'avant même marque pas de problème
la marque mutan gear
non jai pas repiqué avec ou avec une autre je vais attendre un peu.

Ok
Et tu avais une boule là où tu as piqué ? Ou un abcès ? Mal quand tu appuies ?

ou simplement les symptômes fiévreux etc

tu n’as mentionné aucun symptômes type boule ou abcès c’est donc sûrement que tu n’en as pas eu, ça n’a donc rien à voir avec le produit, tu as surtout dû te choper un virus ou autre connerie.

si tu as de la fièvre dû à un produit il y automatiquement infection et donc abcès et dans le cas contraire c’est dû à l’alcool du produit que tu ne tolères pas, sauf que tu étais déjà à la moitié de la fiole.

Dernière édition:

Publicité Stéroïdes