hermann

Hermann

Well-Known Member
Pour avoir fais ma 1ere cure de tren A l'année dernière mon avis personnel est que ce produit est à mon sens diabolisé..
Je m'explique j'ai eu la majorité des ES en étant à 300 mg de Tren A par semaine. J'ai également eu la fameuse toux tren qui fut pour moi le gros point négatif de cet expérience. Appart cela je pense que le reste peu être géré, ma transformation physique fut spectaculaire, j'en est fais usage les 10 semaines précedant ma compétition.. concernant la relance je partirai à ta place avant toute chose sur 2 semaine supplémentaire de testo E seule..
exemple après la tren:
Semaines 1-2: 500mg de test E
Semaines 2-4: 250 mg de test E
Puis relance, concernant le HCG perso s'était 1500ui EOD pendant 30 jours, (Je précise quand mème que j'étais en cycle continue depuis 11 mois avec un Cruise au millieu.)
Concernant le clomid fais le 1er jour à 100mg ça ne sert à rien d'envoyer plus, appart te rajouter des ES, et notamment des troubles visuels tu gagnera rien sur l'éfficacité de ta relance.

Dernière modification par un modérateur:
J'ai déja un feed d'ouvert, mais déplacer ça ici n'apporte rien le message est sorti de son contexte.. et j'ai lu le feed complet de la personne avant de poster.. Le modo qui l'a déplacé doit surement pas se souvenir du feed en question et pourtant j'évoque dans mon message les grands traits de son cycle.. Maintenant si on peu pas partager son ressenti je pensais que s'était le but de ce forum..

@DIVER

Je vois que la majorité de tes messages sont des demandes de feed à toute les personnes qui publie sur le forum...

Seulement je ne trouve pas le tiens, aurai-tu la gentillesse de me diriger vers ce dernier afin que je puisse te lire?

il y en a plus !
ils ont tous été effacés par décision de la modération.

@DIVER

Je vois que la majorité de tes messages sont des demandes de feed à toute les personnes qui publie sur le forum...

Seulement je ne trouve pas le tiens, aurai-tu la gentillesse de me diriger vers ce dernier afin que je puisse te lire?

alors mr herman qui a surement lu les mots échangés entre diver et scitec01 sur le feed de musclesfax
et qui veut en remettre une couche avec un brun d'ironie tout ça parce que monsieur n’accepte pas une décision de la modération
sache que si cette modération ne te plait pas tu a toujours le loisir d'aller voir ailleurs
d'ailleurs moi ta remarque a l'encontre de mon collègue ne me plais pas
et de part ce fait je te met une semaine en vacance pour avoir contester cette dite modération

a bon entendeur le prochain qui conteste une décision de la modération sera mis par mes soins une semaine de vacances pour commencer a la moindre récidive c'est la porte merci a tous de bien me lire

Publicité Stéroïdes