Hernie inguinale

J'ai arrêté les abdo y a un moment peu être je devrais reprendre doucement sa me ferait un peu de gainage

Je la sers pas de ouf
Mais pour la force j'ai pas le choix pour le dos
De toute manière la mienne ce voit pas donc elle est pas grosse
C'est pas parce qu'elle ne se voit pas qu'elle est bénigne poto. Laisse pas trainer... ton fils, si tu veux pas qu'il glisse...

oui après fais les examens nécessaires ça coûte rien. Moi j’ai laissé traîné ça me tirait et puis un jour tu as une 3 eme couilles lol surtout là on est en hiver au pire en avril tu reprends, l’été tu es bien quoi. Un conseil consulte et tu tranches. :)
Oui on verra ce qu'il me dise a l'écho

Je me rappelle en faite comment c'est arrivé
Jetait entrain de faire l'amour et genre après le sexe je sentais comme si ma couille gauche vibrait mdr
Et de la j'ai commencé a avoir des douleur abdominale

Je me rappelle en faite comment c'est arrivé
Jetait entrain de faire l'amour et genre après le sexe je sentais comme si ma couille gauche vibrait mdr
Et de la j'ai commencé a avoir des douleur abdominale

:D:D:D
HeavyDistantDalmatian-small.gif

En principe l'hernie inguinale il y a une bosse et c'est visible même à l'IRM. Mais la douleur peut être la même, au niveau de l'aine toujours sans que ça soit une hernie inguinale mais c'est une faiblesse de la paroi abdominale, qui peut être toute aussi sérieuse.

Elles font toutes partie de ce qu'on appelle les "pubalgies".

Tu nous diras ce que l'écho a décelé mais c'est effectivement l'examen le plus approprié à ce type de problème. Good luck !

Alors perso j'avais 0 douleurs.
Par contre ça pouvait finir en occlusion intestinale, et les conséquences peuvent être bien moches...

Perso, je n'ai pas fait d'examens, j'ai le médecin qui m'a foutu à poil sans rien que je demande et qui ma mit un doigt au niveau des couilles et qui ma demandé de tousser.
(J'avais une boule de ping-pong qui dépassait du bide mais bon, sait-on jamais.)

Ensuite RDV en clinique, petit rendez-vous, rebelote, le médecin me dit enlevait votre pantalon, d'un coup le mec tire mon caleçon, je me retrouve à poil ok super, mon père était dans la pièce aussi et face à moi, j'étais très heureux.
De nouveaux doigts au niveau des couilles et tousser.

Ensuite, tu as rdv avec l'anesthésiste qui va te demander un tas de choses, surtout avec les délires d'injections.
Mais bon à l'époque je prenais rien donc pour moi, c'est allé vite.

Ensuite clinique, tu fini à poil sous ta blouse qui est grande ouverte dans le dos ..

Et pour en finir avec ma pudeur, ils m'ont fait une anesthésie générale + locale à la jambe droite sauf que la locale à durée quelques heures de plus que prévu, j'ai eu le droit à deux étudiantes de 18 ans pour m'aider à remettre mon caleçon et me porter au toilette pisser.
Par chance, elles ne m'ont pas mis de doigt dans les couilles et nul part ailleurs.

Belle expérience.

C'est peu être une pubalgie
Jy vais ce matin on verra l'autre m'avait palper mais je sais que dans l'aine sa ce voit pas tout le temps

Enfin bref la nuit sa me gène c'est bien chiant
Je vais acheter de la codeine a des pote sa devrait m'aider si j'en prend un la nuit

Et d'ailleurs c'est relié au tendon de ma couille gauche qui me fait mal au touché
Sa expliquerais tout lol
Je préfèrerai que sa sois sa

Publicité Stéroïdes