hésitation cure à venir

ultraman

Active Member
Salut Les potes !

Apres 4 mois sans chimie, je repars dans 2 semaines pour un cycle de 12 semaines.. seulement j'hésite entre 2 protocoles

1-

S1 à s12 sustanon 250 lundi et jeudi
S1 à s12 masteron E 200 lundi et jeudi
S6 à s12 50mg anavar/jour
S6 à s12 50mg winstrol/ jour

2-

S1 à s12 susta 250 lundi et jeudi
S1 à s12 boldo 250 lundi et jeudi
S6 à s12 50mg winstrol et 50mg anavar /jour

Mon but est de prendre en masse maigre sans faire monter mon bf.

Je pèse 87 kilos pour 1m82 avec un bf à 10...

Ça vous paraît correct ?

Ton susta c'est 250 x2 ou 250 par week donc 125 lundi et jeudi?

Je me doutais mais c'est mieux aussi de dire le dosage par semaine
A ta place, je prendrais qu'un seul oral, mais pas les deux.
Winstrol c'est hard, check tes PDS

Le winstrol je comptais le prendre en injection...

Je comptais aussi le stacker étant donné les piètres résultats que j'ai eu avec lui seul lors de mon dernier cycle.

Je Suis assez d'accord sur l'utilisation de ma testo e dans certains cas. Mais j'ai eu de bons résultats avec juste le susta qui contient des esters long et courts.

J'ai peur de lâcher quelque chose qui fonctionne bien pour quelque chose qui ne me conviendra peut-être pas à 100%...

Ma principale hésitation est sur le deuxième produit que j'y ajouterais...

Boldebone
Masteron
...

Je ne sais pas vraiment lequel est meilleur en addition du susta.. je pencherais de base pour le masteron mais j'attendais des avis éclairés

aucune raison , que ca ne marche pas gros ce n'est qu'un question d'ester et non de molécule

ensuite en addition perso je pencherais vers la boldo en terme rapport prix/benefice etc je trouve ca un peu plus interessant pour ce que tu recherhe apres c'est toi qui voie mais avec la boldo faut savoir a quel moment gerer la relance si t'es pas calé oublie 90% des gens relance trop tot

par contre pk tu veux absolument ajouter des oraux?

En réalité il n'y aurait que l'anavar en oral..

Le winstrol je le préfère en injection évidemment.

Pour l'anavar, c'est surtout son effet sur la sèche qui m'intéressais.. je ne me contentait jusque là que du winstrol mais d'après ce que j'en ai compris, il fournit un bon coup de pouce.. et il est pas évident de le trouver en injectable

250 lundi et 250 le jeudi. Un total de 500 par week
le susta en eod pas en e3.5d le testo e oui lundi/jeudi
si tu veux rester propre prends un mix tren a +mast a
testo p mais tout ca en eod
+ hcg bien sur 500ui e3.5d
et du proviron 50ed
perso a ma prochaine cure "seche" ou masse propre ca sera ces molecules + wini en fin de cycle

et du proviron 50ed
perso a ma prochaine cure "seche" ou masse propre ca sera ces molecules + wini en fin de cycle
Pour rester propre tu tien bien ta diète et tu fait pas le ouf sur le surplus calorique lol ça suffit

Sur la question de diet, je suis très mais très très carré.

Mais je suis un peu moins chaud pour le tren depuis que j'ai un ami qui a perdu une testicule après son utilisation..

et du proviron 50ed

Je devrais donc diviser ma dose pour un eod ? D'après ce que j'avais lu dans la littérature, le eod pour le susta ça n'est pas utile vu les différents esters

Publicité Stéroïdes