Hésitation labo Clen

Camz

Well-Known Member
Bonjour, bonsoir les gars

Commandant sur xtrembodies , je vais passé une commande, du clenbutrol notamment.
Je voulais prendre celui de chez Malay Tiger mais ce dernier est en rupture de stock, vous me conseillez lequel? le Balkan ?
Je n'ai pris que du Clenox , je connais pas l'efficacité des autres labo pour le clen.

Merci de me donner votre avis :)

J'ai un pote à moi qui à essayer le clen genesis et le Malay juste apres, il a déclaré avoir était surpris par le clen de Malay ( ce qui est normal ) lol et qu'il préfère le genesis pour les es moindre mais qui a bien marché sur lui quand même.

J'ai un pote à moi qui à essayer le clen genesis et le Malay juste apres, il a déclaré avoir était surpris par le clen de Malay ( ce qui est normal ) lol et qu'il préfère le genesis pour les es moindre mais qui a bien marché sur lui quand même.
dacc merci à toi, les ES sont pas un problème pour moi je les encaisses , ca passe après

Voilà comme ta dis jojo LA pharma genesis et peut être d'autre fonctionne quand même mais sans trop les effets du clenox qui sont un peu fort et gênant quoi pour certains.

Voilà comme ta dis jojo LA pharma genesis et peut être d'autre fonctionne quand même mais sans trop les effets du clenox qui sont un peu fort et gênant quoi pour certains.

Genesis ce labs à logiquement fermer depuis des années à l'époque leurs prods était bon la j'ai un gros doute sur la qualité ...

Moi il m'a dis cela donc apres je vais pas aller vérifier en allant acheter du genesis LOL et c'est vrai que ca fermé ya longtemps mais quand il me raconté cela je savais que c'était pas du vrai genesis qu'il me parlait ;) mais ca marcher il m'a dit bon clen sur lequel il était.

LA Pharma si tu tombes sur un bon lot et si ta une diète de l espace tu vas découper sévère. Clenox trop d'ES à mon goût mais clairement sur dosé. Le X Clebol de chez Doope me donnait une patate d enfer au training mieux que tous les clen que j'ai testé.

Oui vaut mieux commencer léger et augmenter au fur et à mesure un peu le même protocole qu avec du clenbuterol pour faire simple.

Publicité Stéroïdes