Heure entraînement

jonas93

Active Member
bonjour
Y’a t’il une importance sur l’heure d’entraînement lorsque qu’on est on en cure depuis 3 jours
Je m’entraîne 6 h avec un shaker de vitargo et whey bref estomac vide ça c’est bien et la salle vide mais je manque de sommeil du coup es ce que le faite d’aller plus tard dans la journée avec bcp de glucides dans le sang es ce que cela change des données
Merci bcp

Quand je m'entraine le matin, je prend 2 petits déj a 1h d'intervalle
2 réels repas

Ta cure tu peux la mettre directe a la poubelle avec se que tu bouffes
putain sérieux, aucune base alimentaire, et ça cure...

Quand je m'entraine le matin, je prend 2 petits déj a 1h d'intervalle
2 réels repas

Ta cure tu peux la mettre directe a la poubelle avec se que tu bouffes
putain sérieux, aucune base alimentaire, et ça cure...
Ouai merci de me respecter et je m’entraîne plus le matin
Joyeuses fêtes quand même

Y a de ces lopettes c est un truc de fou
Forum de stéroïdes les gens s offusquent au moindre truc

c'est que 90% n'ont pas les connaissances nécessaire a etre musclé, ils prennent des stéro, ça leur fait rien, ils viennent rager, on leur dit qu'ils font de la merde et ne veulent pas se remettre en questions, et se braque complètement.
Il n'y a pas que sur les forums de stéroides, c'est partout pareil, regarde les salles de muscu, il y a que des maigres, c'est remplis de maigre. Pourtant a notre époque t'imagines meme pas le nombre de type qui cure et qu'on dirait qu'ils sont complètement natty et sans diète tellement ils sont pourris.

Personne ne veut apprendre, personne ne veut se remettre en question.
J'ai instagram depuis 1an et demi, t'imagines meme pas les mp et les photos que les gens m'envois, c'est terrible

c'est que 90% n'ont pas les connaissances nécessaire a etre musclé, ils prennent des stéro, ça leur fait rien, ils viennent rager, on leur dit qu'ils font de la merde et ne veulent pas se remettre en questions, et se braque complètement.
Il n'y a pas que sur les forums de stéroides, c'est partout pareil, regarde les salles de muscu, il y a que des maigres, c'est remplis de maigre. Pourtant a notre époque t'imagines meme pas le nombre de type qui cure et qu'on dirait qu'ils sont complètement natty et sans diète tellement ils sont pourris.

Personne ne veut apprendre, personne ne veut se remettre en question.
J'ai instagram depuis 1an et demi, t'imagines meme pas les mp et les photos que les gens m'envois, c'est terrible
C’est clair j’ai appris bcp de par un des meilleurs coach je ressuis sa diete training et là je commence a bien explosé
Les mecs font. 3 fois les pecs pas les jambes et en plus il bouffent de la m... de

Publicité Stéroïdes