Hey you...

• Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
G

guest

Guest
Salut les potos...

Un bonjour en passant, je taf plus de 12 heures par jours un peu partout en belgique et allemagne et je n'ai plus le temps de passer.. j'espère que tout roule pour vous et que vous atteignez vos objectifs. Moi j'enchaine les différentes salles avec les produits SIS lab et tout va bien.

au plaisir de vous lire.

Bigui.

Salut les potos...

Un bonjour en passant, je taf plus de 12 heures par jours un peu partout en belgique et allemagne et je n'ai plus le temps de passer.. j'espère que tout roule pour vous et que vous atteignez vos objectifs. Moi j'enchaine les différentes salles avec les produits SIS lab et tout va bien.

au plaisir de vous lire.

Bigui.
C'est sympa de prendre le temps de passe malgré ton emploi du temps pas évident, ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles ;)
Pas trop de mal à tenir la diète?

Bon courage et bon week-end poto ;)

sympa de venir malgré tes courses à droite à gauche, ça va on assure nos objectifs même si la chaleur est dure à encaisser !
courage alors !!

C'est sympa de prendre le temps de passe malgré ton emploi du temps pas évident, ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles ;)
Pas trop de mal à tenir la diète?

Bon courage et bon week-end poto ;)

J'avoue que j'ai du relâcher un peu avec mes horaires mais elle fonctionne bien. On a enfin trouvé ce qu'il me fallait poto

Encore un grand merci de ma part et de madame o_O

Et toi tout va Bien?

sympa de venir malgré tes courses à droite à gauche, ça va on assure nos objectifs même si la chaleur est dure à encaisser !
courage alors !!

Oui y'a eu des dures journées la! Mais faut rien lâcher.. ou le minimum. Bonne journée poto.

J'avoue que j'ai du relâcher un peu avec mes horaires mais elle fonctionne bien. On a enfin trouvé ce qu'il me fallait poto

Encore un grand merci de ma part et de madame o_O

Et toi tout va Bien?
Oui j'imagine que c'est pas super facile avec tes journées à rallonge... Mais bon du moment que les macros sont plus ou moins respectées et que tu arrives à faire des choix corrects ne te prends pas trop la tête non plus ;)

Oui de mon côté tout va bien merci :)
Pas mal de boulot aussi en ce moment mais bon faut faire avec, le frigo ne va pas se remplir tout seul :D

Publicité Stéroïdes