hgc mutant gear reconditonnement

spartiate300

Active Member
yeapppp j ai recun ma commande de hgc de mutant gear premiere fois que je commande de hgc chez eux car d'habitude elle est deja toute faite chez une autre source

ici je me retrouve avec une fiole de 5000 u de hgc et une autre fiole de 2ml ou il est mentionne aqua steroid ma question est la suivante ....

je fait quoi avec ca parce que j 'ai deja lu des protocoles de reconstitution mais avec de eau bacteriostatique et on parlais de fiole de 10 ml ....

avis a ceux qui ont deja utulise ce protocole merci good day

Salut.
Si construit ton hcg avec l'eau fourni avec tu dois te l'injecter juste après. Alor que si tu le construit avec l'eau bactériostatique. tu peux le gardée 4 semaine au frigo bien sûr

mélange

Bonjour,
exact, tu mélanges les 5000 ui ds 2 ml et t’envoies mais tu as intérêt à avoir un anti oestro sous la main 5000 ui en une foi c'est pas rien , ou tu attends et tu commande 10ml d'eau bactériostatique 5000ui/10ml = 500 ui par ml ....et la si c'est en cure tu envois 250ui 2fois par semaines pour permettre une meilleurs pct. ou 3 fois 1500 ui en pct les avis et protocole divergent mais 5000 ui en 1 fois tu risque de désensibilisé les cellules Leydig...
bien à toi.

non je comptais faire 2 x 250u par semaine jusqu'a la fin de ma cure
je vais aller cherche de l'au bacteriostatique en pharmacie par contre pour faire le melange vous faites comment vu que hgc est en format poudre et l eau dans une fiole j 'imagine

merci

Tu prends n'importe quel volume d'eau bact tu injectes dans ta fiole d'HCG tu remues doucement et tu repreleve tout et tu remet le nouveau melangr dans ta fiole d'eau B

ok mais pour avoir le bon dosage dison il y a 5000u on est d'accord tu me dit met de leau bacterio et melange mais au final il faut que 1ml fasse 500u dans une fiole de 10ml

ben c'est ce que je t'ai dit. prends aller 3cc d'eau tu les injectes dans ton hcg donc la tu as 5000ui dans 3ml on est daccord?!

ensuite tu reprends tes 3cc (donc tes 5000ui) que tu remet dans ton flacon d'eau ou il ne reste que 7cc.

tu obtiens par magie un melange de 5000ui dans 10cc soit 500ui/ml ou 250ui/0,5ml

Publicité Stéroïdes