HGH Alley evogene

zoop130

Member
bonjour a tous , quelqu'un a déjà essayé la hgh de la marque Alley Evogene ou des autres produits de cette marque-là ?

merci.
 
intéréssé ausssi ! je vois qu'on est plusieurs mais sans retour concret : va falloir que quelqu'un se dévoue ^^ hahahaa
 
moi de meme , j avais l intention d en prendre mais j ai eu une bonne occas a saisir avec de la gh GEP , lorsque j en aurait fini c est EVOGENE que je prendrais
 
hgh gep c est la quel celle la ? :)
je suis bien tanter de l'essayer aussi puis les nombreux produit que j'ai pris et tester de la source qui vend la evognene j'en suis super satisfait donc j'espère que la evogene j'en serai satisfait aussi :)
 
bjr , non je suis sur de la gh de GEP actuellement encore pour quelques mois , c est encore trop court pour dire si elle est bonne ou pas.Je remarque juste une augmentation de ma force depuis peu .
 
ben c'est facile pour savoir si c'est ok:

tu fais une PDS 3h30/4h après injection de 8 ou 10UI et de là tu es fixé à 200%
 
oui c est le meilleur moyen de savoir si c est du bon ou pas , c est aussi le cas pour les aas ,mon doc me la pas prescris , j avais demandé mais c est hors de question .
je pourrais le faire a titre privé mais c est assez chere .
 
on a rien sans rien :p

par contre pour les aas certains produits ne peuvent être quantifié avec une PDS...
 
oui ca reviendrait beaucoup trop chere , je parlais surtout de la testosterone( autant pour moi ):D:D
 
non ce n'est pas cela

comment veux tu doser le clenbuterol? la trenbolone? le primobolan etc etc
avec une PDS standard c'est clairement impossible, aucun indice ne peut être monitoré pour connaitre la qualité de ces produits ;)
 
Tout à fait d'accord.
Il faut des moyens spéciaux comme ceux q utilisent les laboratoires pour les contrôles anti dopage et là encore, si ils ne savent pas ce qu'il cherchent,c'est extrêmement difficile et onéreux.
 
Certains doivent être atteint de ce que j'appelle le syndrome "midi à quatorze heure" :D
c'est qd l'on connait des sources nickel sûr de la qualité et de la faisabilité mais que l'on continue à chercher ailleurs... :D

ces personne là doivent aimer prendre des risques et se faire peur :p
 
Salut zoop130 . J'ai eu 10x10UI de evogene et j'ai ete tres satifait .4UI/jrs peau tres douce pas de rétention d'eau je suis en suite passé à la kefei et je suis à 6UI/jrs peau moin douce mains tres gonflé grosse fatigue.
 
Dernière modification par un modérateur:

Publicité Stéroïdes

Haut