hGH et acromégalie

amk50

New Member
Bonjour à tous, j'ouvre cette discutions non pas pour avoir un protocole mais pour vous poser une question par pur curiosité.

Sachant qu'un excès d'hormones de croissance conduit à une multitude de problèmes dont l'acromégalie si la métaphyse est soudée.

Je voulais donc savoir si certains membres qui ont fait plusieurs cures de plusieurs mois de GH ont vu leurs mâchoire, leurs mains, leurs viscères ou encore leurs pieds doublés de volume ?

Je tient une nouvelle fois à précisé que si je pose cette question c'est parce que je ne connais pas la réponse et que je suis curieux, ce n'est pas pour faire la morale ou autres...

Merci d'avances à tous les membres :)
 
perso,je sais pour bien me rappeler de toi,et de ton éventuel soucis
que ta question,n'est pas de la simple curiosité.on peu dire que tu as de la suite dans les idées.
tu n'avais pas promis a ETAN,de le tenir au courant,après son aide?
j'aimerais aussi que tu fasses une vrai presentation dans le topique discussion générale
 
Salut Diver, au sujet de la présentation tu as raison, je suis confus et je vais la faire juste après t'avoir répondu. Au sujet de Etan je lui ai répondu et donné les résultats de ma cure mais j'ai oublié de le faire sur le forum et je vais également le faire juste après, je m'excuse du retard... et te remercie encore de l'intention que tu m'avais donné et remercie encore plus Etan sans qui je n'aurais rien pu faire

Pour ma question sache j'ai terminer ma croissance (j'ai fait une radio du poignée et la métaphyse et soudé) donc le fait que je pose cette question et vraiment et sincèrement par pur curiosité mais ton raisonnement est logique et je te cache pas que si j'avais encore des terminaux de conjugaison, je me serais pas privée. En tous cas la cure de Testostérone m'auras servi (+2cm de taille corporel et +4 cm en bas sans compter la prise de masse musculaire et de force) Je vais peux être faire une deuxième cure de testostérone si ma puberté n'est pas terminé (à vérifié auprès de mon endocrinologue).

Depuis peu je m’intéresse beaucoup aux hormones et leurs effets et c'est pour ça que je pose cette question ici car elle est lié à l'hormone de croissance.

En tous cas on peux dire que t'as de la mémoire, respect^^
 

Publicité Stéroïdes

Haut