hgh et voyage en avion

Wall

Banni
Bonjour a tous,

D'ici quelques mois, pour des raisons de santé/confort presque autant que pour les modifications physiques, je vais commencer une cure de hGH.

Le gros hic par rapport a ça c'est qu' environ une semaine par mois ou toutes les 6 semaines au pire, je vais partir bosser au Liban (je suis psy).

J'ai cru comprendre que les vials en poudre (non reconstituée) pouvaient se garder 4 semaines hors du frigo, grâce au forum MEM (d'ailleurs je me demande combien de temps elles tiennent au frigo, si quelqun sait, je suis preneur de l'info), donc pas de soucis pour le voyage je pense.

Par contre pour tenir une dixaine de jour là bas, j'aurai besoin de quelques fioles (en gros 10 quoi) et je me demande comment les faire passer sans problème et sans ordonnance...

Dans la valise tranquille sans me poser de question?
Sur moi...?

J'ai déjà la sensation d'être dans un film là... tout ça pour de la conso perso d'une semaine...

Merci par avance de vos réponses :)
 
Tu peux tres bien faire un break de 10jrs sans pbl avec la gh.
Sinon pour le voyage prevois le minimum et evite la protection iso, a mon avis elle eveillera plus les soupcons qu'autre chose.
Et vu que tu va la consommer direct il y pas de raison de prendre la tete...
donc tu peux tres bien alterner un voyage avec un sans....
 
Merci a vous 2 de vos réponses, c'est vraiment très sympa!

La GH je peux raisonnablement faire un break de 10 jours jours une fois tout les 2 mois environ sans "chute" des good vibrations?

Ça serait moins stressant un voyage sur 2, oui :)

Les vials dans la trousse de toilettes, protégées minimalistes quoi...
Plutôt que sur moi

Merci beaucoup!
 
Ce sujet réveil une question que je me pose depuis un moment.
Il y a des compétiteurs sur ce forum, surement certains qui concourent à l'etranger.

Pour votre prépa, vous faites en sorte d'etre près ( du point de vue de la cure de prépa ) bien avant la competition ( genre 2 mois avant ) ou vous voyagez avec vos prod pour finir la prépa sur place ?
 
J'ai découvert le principe du "front load" en lisant le forum.

Peut être certains compétiteurs utilisent ce procédé ?
 
certain BB se sont vu refuser l'entrée sur le territoire pour possession de stéro
source fédération étrangère
 
nice

Pour votre prépa, vous faites en sorte d'etre près ( du point de vue de la cure de prépa ) bien avant la competition ( genre 2 mois avant ) ou vous voyagez avec vos prod pour finir la prépa sur place ?
 

Publicité Stéroïdes

Haut