Hgh femme dosage durée

  • Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
G

guest

Guest
Bonsoir
Nouvelle et novice, je cherche des infos sur hgh qui me semble intéressante sur plusieurs points.

Ce qui m interesse c est l effet anti-age (est il vraiment réel ? ), perte de graisse, gains de muscles (modérés car je veux pas avoir des épaules de camioneur lol), muscles durables et de qualité...

Je pensais à utiliser des stylos car je me suis jamais piquée et vu qu il faut en prendre tout les jours voire même plusieurs fois par jour, je pensais que ce serait une bonne solution.

J ai lu qu on pouvait l associer avec des AAS, j ai même trouvé un plan de cure sur le net spécial femme niveau intermédiaire (je suis que novice) avec anavar, masteron, hgh.

Donc avant de me lancer et de gaspiller mon pognon, je voudrais savoir vers quoi me lancer et à quels effets m attendre...

C est pour cela que je vous demande quelques conseils ici.

J ai demandé à quelques site de vente sur le net . Voilà les réponses
- 3IU par jour 4 mois
- entre 2 et 4 IU par jour sur 3 mois.
SmartSelectImage_2018-06-15-21-27-48.png
Image capturée sur site (je n ne peux pas mettre le lien)
 
Je trouve que c'est dommage après seulement 4 ans de muscu et une diète pas forcément millimétré de penser à l'utilisation de la GH pour moi l'utilisation de la GH c'est vraiment pour l'élite pour des athlètes de compétition ou pour aider lors de blessure à optimiser la récupération et la régénération.
Et le dosage exact en GH pour une femme tu l'as sur le forum il y a eu déjà plusieurs postes là-dessus on a de la chance d'avoir une fonction recherche sur le forum.
 
Je trouve que c'est dommage après seulement 4 ans de muscu et une diète pas forcément millimétré de penser à l'utilisation de la GH pour moi l'utilisation de la GH c'est vraiment pour l'élite pour des athlètes de compétition ou pour aider lors de blessure à optimiser la récupération et la régénération.