HGH Humanotrope date dépassée

username86

Well-Known Member
Bonjour, je n'ai pas de photo là maintenant mais j'ai été faire un tour dans ma pharma perso et j'ai mis la main sur de l'HGH Humanotrope qu'un pote m'avait vendu y'a de ça 1 an et la date de péremption de marqué sur les 7 vials ( de 30IU chacune) était 12/2016 ... c'est bon à jeter à la poubelle ? LOL je suppose que oui mais bon je préfère demander avant... Merci du renseignement :) bon weekend les gars

j aurais tendance a te dire qu a 1 ou 2 mois près tu dois pourvoir les utiliser.
La date de préremption veut dire que le labo après cette date ne garantie plus l efficacité ni la stérilité du produit.
Apres les conditions de conservation peuvent jouer aussi. Si ca a été conservé comme préconisé par le labo ca devrait passer. Par conte ne traine pas a l utiliser.

hum ok merci pour ta réponse seul bémol c'est que je ne veux pas l'utiliser (certaines choses ont changé en un an..) donc bon ça va être compliqué même pour la revendre :/ ça va finir a la poubelle --"

Les deux. Les peptides se dégradent bcp plus facilement que les aas. Pour une conservation optimale, le frigo ou le congélateur sont recommandés.

Publicité Stéroïdes