HGH Naturel Glutamine/Arginine

Werax

Well-Known Member
Bonjour a tous, un peu de lecture de bon matin.

Stacker Glutamine et Arginine a jeun avant le couché pour augmenter son taux de production d'HGH pendant la nuit, vous en pensez quoi ?

J'ai lu que le stack était très intéressant a jeun uniquement (taux d'insuline bas)

En gros est-il selon vous plus intéressant de prendre une caseine avant de dormir pour la récuperation et l'effet anti catabolique ou augmenter son taux de d'hgh avec Gluta/Arginine ou même sans acide aminé vu qu'a jeun le taux d'insuline sera au plus bas et donc meilleur production d'hgh.
 
À jeun avant le coucher, cela supposerait que le dernier repas aurait était fait au moins 4 h avant ?
Pas certains de ce côté bénéfique, c’est surtout taper dans le catabolisme pure à mon avis....
 
Moi je suis de ceux qui préfèrent laisser le système digestif au repos durant la nuit donc plutôt le stack arginine/glutamine que la caséine qui en plus est pas très bonne pour les intestins.
 
J'ai jamais essayé le jeun intermittent, mais ils sont a 16h a jeun, est apparemment pas de soucis de catabolisme.
Je testerai le stack Arginine/Gluta/ZMB/Omega3 on verra bien si j'ai un sommeil de folie et une légère perte de gras au niveau du ventre.
Merci pour vos réponses
 

Publicité Stéroïdes

Haut