Hgh pour traiter la dépression

Kervic

New Member
Bonjour,

Désolé pour le hs total, si les modo voient une meilleure place pour ce sujet, je suis à leurs écoute.

Je viens prendre des avis et pourquoi pas, des témoignages. Pour faire simple une personne proche (avec la 50ene passée) est partie en dépression sévère impliquant psy et cachetons. Je diagnostique personnellement et sans aucun fondement une carence en hormone de croissance. Y a-t-il un test fiable que l'on peu demander à un généraliste ? (test de lgf-1?)

Je pense, suite à de longues lectures d'études, qu'une cure de Hgh pourrait l'aider à traverser cette passe. J'ai penssé a une cure de type 2ui ed 5j/7. En lui conseillant bien-sûr de retrouver une alimentation équilibrée.

Quelqu'un a un avis constructif à ce sujet ?

Dernière édition:
C'est simple
C'est pas parce que tu crois qu'il faut faire des micros-cures de testo P plutôt que du sport régulièrement pour ton bien être,
qu'a chaque fois que quelqu'un est dans la difficultés,
des molecules aux ES tout sauf anodin sont la panacée
Par contre,une PDS complète peut être utile,voir nécessaire
La dépression est un mal trop complexe pour être soigné a travers un écran
Un bon accompagnement est nécessaire,et a aucun moment il faut jouer les docteurs JECKIL,en risquant d’interférer dans un traitements,même si je suis le premier a penser qu'en FRANCE on a tendance a charger au niveau médicament

Dernière modification par un modérateur:

Publicité Stéroïdes