Hgh somastim ( musclesfax )

Penita1

Active Member
Yeeep Les gas,
Voilà comme j'en avais parlé sur une discussion j'ai commencé depuis 2 semaines la gh somastim de notre ami musclesfax, avant tout j'aimerais mettre en avant le sérieux de cette source , très réactif aux messages et très professionnel une source sûre n'hésitez pas.
J'ai commencé à 5ui/j , 2,5 matin, puis 2,5 en post training, actuellement je tourne aussi avec susta 1gr/semaine et trembolone mix 600mg/sem.,
Je poste de l'insu-R deux fois par jours au réveille 5ui et le post training 6ui , j'ai une diète bien élaborée que je ne partagerais pas tout de suite, donc pour revenir à la gh , avant la somastim j'ai tourné pendant un moment à la Gonova puis à la genotropin ainsi que l' humatrop, actuellement je sent avec celle ci un bon someil récupérateur très profond et un gonflement des mains, je vais l'utiliser pendant six mois 7j/7j, je vous tiendrais informé des effets ressenti et de la progression.
A bientôt

Ducateam salut,
Mon insuline est basée sur ma diète et rien d'autre, bcp de protocole sont plus ou moin bon pour l'insu, pour ma part mon dosage d'insu a tjr été établi sur ma diète et non le contraire, ça répond à ta question??
A bientôt l'ami

Pas vraiment non lol

Je m'explique, depuis quelques temps et notamment ce week à Colmar j'ai entendu 2/3 trucs assez "strange" sur les protocoles avec l'insu' (dont 1 qui parlait d'1U.I pour 10kg de poids de corps qui m'a semblé relativement simpliste), n'étant vraiment pas familier ni avec l'insu, ni avec sa grande sœur j'essaie de me rencarder au max histoire de développer un peu mes connaissances.

Pas vraiment non lol

Je m'explique, depuis quelques temps et notamment ce week à Colmar j'ai entendu 2/3 trucs assez "strange" sur les protocoles avec l'insu' (dont 1 qui parlait d'1U.I pour 10kg de poids de corps qui m'a semblé relativement simpliste), n'étant vraiment pas familier ni avec l'insu, ni avec sa grande sœur j'essaie de me rencarder au max histoire de développer un peu mes connaissances.
Pour être honnête les protocoles sont un peut beaucoup " tabou " d'une part pour la raison du préparateur, pas dévoiler ça façon de travailler au grand public, et d'une autre part car concernant l'insu il y aura toujours quelqu'un pour te dire que ton protocole n'est pas bon , pour ma part en cette période de maintient, je base mon taux d'insu sur mon taux de glucides

06/04/16

Someil extrêmement récupérateur, la sensation "vaseux" est omniprésente toute la journée, je dois lutter envie de dormir toute la journée, niveau qualité musculaire pas de changement pour le moment
A bientôt

Tu prends un peu de T3 avec ? pour contrer cette fatigue
Et ton sommeil récupérateur... qu'est ce que j'aimerai bien l'avoir en ce moment ahha

06/04/16

Someil extrêmement récupérateur, la sensation "vaseux" est omniprésente toute la journée, je dois lutter envie de dormir toute la journée, niveau qualité musculaire pas de changement pour le moment
A bientôt

Même si comme beaucoup le savent ici je ne toucherais plus jamais à aucun produits, aurais-tu un moyen d'expliquer relativement simplement comment définir la dose d'insu en fonction de son ratio d'hydrates ??

Ca pourrait éviter à certains qui se pensent plus malins que les autres de faire des conneries :)

HAHAHH ca doit etre drole comme sensation
Mais c'est surement car ton sommeil est bien + profond qu'a tes habitudes
T'es a cb de t3 ? 12,5 mcg par jour ?

@BigRamy
Le plus important est de faire des examens au préalable pour savoir te positionner par à port à l'insu, absorbions glycemique en %, plafond glycemique etc..... Ensuite par à port à ta question ui/gr, c'est très simple pour ne pas prendre de risque , 1ui=10gr.hydrates, par la suite selon les protocoles et ton expérience et surtout selon les examens effectués tu peux te permettre quelques modifications sur cette base de calculs

07/04/16

Changement de mon cycle d'insu. , désormais je poste le matin 10min après la gh, en pré training et post workout,
Gh aussi en post workout

@BigRamy
Le plus important est de faire des examens au préalable pour savoir te positionner par à port à l'insu, absorbions glycemique en %, plafond glycemique etc..... Ensuite par à port à ta question ui/gr, c'est très simple pour ne pas prendre de risque , 1ui=10gr.hydrates, par la suite selon les protocoles et ton expérience et surtout selon les examens effectués tu peux te permettre quelques modifications sur cette base de calculs
Merci l'ami

Salut ! Jai teste somastim aussi , assez decu, niveau com musclefax impecable rien a dire , mais somastim pour ma part je reprend pas, jai teste bcp de gh , de la pharma nordi prise direct en pharma francaise sous ordo , plein de generiques , pour moi somastim loin tres loin de qualite pharma, meme certaines generiques sont mieux ca reste mon avis, pour suite surement passer a la nordi de doope vu les prix abordables

Ou gonova de mb a voir ,,, mb etant une source serieuse ! Sa kefei je lai teste sur 4 moi marche pasmal mais bcp de flotte,,, la gonova doit etre de qualite largement superieur selon lui ,,,

Publicité Stéroïdes