Hgh sur blessure.

Leo55

Active Member
Bonjour à tous.

Cela fait plusieurs années que je n'ai rien post.

Je vous résume le profil :

Ancien pratiquant en salle, j'ai 40 ans désormais. J'ai stoppé je pense depuis maintenant une petite dizaine d'années le vrai entraînement (j'ai fait des come-back mais rien de stable)

Les raisons sont multiples mais les deux principales sont une belle blessure aux côtes suite à une barre de 130kg sur le torse au dev, mon mate fait la bascule vers l'avant avec la barre... Donc je pense que c'était même plus.
La seconde blessure fut une rupture de de la coiffe des rotateurs, donc acromio and belle séquelles apres.

Jusque-là aucune supplémentation en AAS ou GH durant ma période sportive.
J'ai tenté le mk677 sur 6 mois, après l'opération de l'épaule... J'ai vu 0 bénéfice.

Bref aujourd'hui (enfin depuis 1 an) j'ai un gros problème au biceps droit, suite à des travaux lourd. J'ai pensé dans les premières semaines à de simples contractures.
Puis j'ai fini par consulter car la douleur reste persistante, rien à l'échographie, on me parle désormais de fatigue musculaire.

Le constat est simple aujourd'hui, douleur/gêne sourde h24 et la moindre charge est douloureuse.

Je cherche une alternative à la charge chimique ibu / paracetamol qui me permettraient une guérison à long terme.

J'ai donc fini par penser à la GH.

Je n'ai pas ambition esthétique, pas de volonté secondaire en dehors de la guérison de ma pathologie (mal identifié à ce jour par les médecins consultés je pense).

Physiquement les stats sont sales, BF éclaté, je dirais obésité, 98kg pour 1m76.
Graisse pectorale et ventre uniquement, le reste à jamais trop bougé.
Gabarit assez trapu naturellement. Épaule, trapèze et pec on toujours été volumineux naturellement.
Et belle tendance à la gyno, mais bon vu mon BF...

J'en viens donc à ma question, un protocole à 2ui par jour sur une GH de bonne facture (genre hilma) permettrait t'elle à elle seule une amélioration de ma blessure ?
Je n'ai pas d'intérêt pour d'autres effets, bien sûr je ne cracherais pas sur la lipolise.

Le régime alimentaire est standard mais je suis trop sédentaire. Et je n'ai pas corrigé mon apport calorique lors de l'arrêt brutal du sport, ce qui explique en partie mon BF (appétence au sucre aussi).

Donc merci aux experts qui prendront le temps de me lire.

Un petit avis sur le ratio risque bénéfice serait aussi OK si quelqu'un a un avis au vu de ma condition actuelle.

Merci et bonne journée.

Publicité Stéroïdes