Hgh umanotrope lilly plus insu

sheitan34

Active Member
salut a tous je post ici car j'aurais besoin de quelque éclaircissements j'aimerais partir sur un cycles gh umanotrope de chez lilly a raison de 5ui 6jours et le 7 eme 3 ui donc 3 le matin au réveil et 2 après entraînement les 2 combine à 6 ui d'insuline également le matin au réveil et après entraînement jai pue lire vaguement que les inj devaient être décalé et non faites au même moment comment procèder et pourquoi merci d'avance pour vos réponses !
 
L insuline est un produit dangereux.
Et tu veux en prendre apparemment sans en connaître les dangers...

Que sais tu de l insuline
 
Merci pour cette précision je sais que l'insuline est dangereuse je sais combien de temps mon corp met à entrer en hypo je sais également à combien de ui je doit tourner j'en ai déjà pris de la rapide évidement mais ma question n'était pas de savoir si c'était dangereux mais de savoir comment stack l'insu avec la gh
 
Tu as ta reponse ..
Puisque tu sais comment utiliser de l insuline.
Et vu que tu sais aussi comment utiliser de la gh .tu as toutes les donnees necessaires je pense...
 
En bref vu que tu le sais je vais qd meme t aiguiller..
La gh en post et l insuline 20 mn apres avec ton shaker.pour ce qui concerne bien sur ton post training
 
L'insuline, sa rigole pas, les AAS tu peux déregler, l'insu rapide, tu te rate, c'est la mort assuré
 
Une fois avec l'insuline j'étais en hypoglycémie total, pour faire 400m, j'ai mis 1h30, je rampais...Quand je suis arrivé et ouvert le frigo, j'ai pris le coca rouge, bien sûr, je l'ai démonté....Depuis, moi et l'insuline nous ne sommes plus amis!! c'est super dangereux.
 
Dernière édition:
Beaucoup oublie que avec l'insuline il faut déjà dans notre corps pas mal d'hydrates absorbée dans la journée... et pas que se focalisé sur le post training.
 
Mais vous allez ou ? j'ai une morpho d'ecto de base je suis monté à plus de 95kg et j'ai jamais touché à l'insu , juste un peu d'hgh pharma en low doses sur quelques mois , le reste AAS et surtout ma bouffe .:cool:
 
L'insuline est utilisée pour passer un cap que par exemple, jamo nezzar, pro ifbb, n'a pas voulu franchir pour rivaliser avec le top 10. Il l'explique très bien dans ses vidéos et se jure de ne pas mentir.

Avant d'en arriver à ça et de passer à l'insuline...

uploadfromtaptalk1441478261484.jpg
 
personnellement je n'ai pas vraiment "aimé" l'insu pour ma part quand j'ai eu combinai les deux déjà je marchai avec la kefei a raison de 10 ui / 7/7 je faisais 4 ui de gh le matin ajeun puis je déjeuné 40 minute après ensuite mon premier training milieu de matiné je faisais direct après ma séance 5 ui d'insu rapide avec 10 g bcaa+gluta+10 g créatine dix minutes plus tard j'envoyai l'equivalent de 60 g de glucides avec du vitargo 20 min plus tard je faisais 4 ui de gh et je manger 30 minutes plus tard en ajouté 30 g d'hydrate a ig moyen ensuite le soir après mon dernier training je faisais les 3 derniere ui et mon repas 30 minutes plus tard resultat un appetit d'ogre et pas mal de retention d'eau du coup je n'ai fais que 3 semaines comme ca combiné a une testo de type "lente" et du npp et 12.5 mg de T3 pour l'hormone voilà mon expérience dessus et tout celàevidement pas au hasard car suivit par un medecin du sport....
 
@youngbody Dis moi l'insuline que tu prennais c'est laquel? est ce qu'on peut juste rester entre 5-8ui d'insuline sans augmenter au fur et à mesure à ton avis? Et est ce que ça marcherai bien ?
 

Publicité Stéroïdes

Haut