Athéna
Active Member
Bonjour tout le monde !
Je me posais une petite question concernant le hiit.
J'en pratique depuis peu, mon conjoint depuis plus longtemps (plusieurs mois) sur la corde à sauter.
Il a 26 ans et une bonne condition physique ainsi qu une bonne diète, aucun problème de santé.
Il en est arrivé à un format de travail qui se decompose comme suit:
Échauffement 15 minutes sans interruption à la corde.
27 rounds avec 20 secondes rapides et 15 secondes plus lentes mais en continuant quand même à sauter.
Il a un cardio fréquencemètre réglé pour lui et souvent vers la fin de sa séance, il bippe, signe qu il est au max probablement.
Il me dit que c'est normal mais je ne peux pas m empêcher d avoir super peur.
Je sais pourtant que c'est de la haute intensité mais la mort subite du sportif me terrifie.
Qu en pensez vous ?
Merci et bonne journée à tout le monde
Je me posais une petite question concernant le hiit.
J'en pratique depuis peu, mon conjoint depuis plus longtemps (plusieurs mois) sur la corde à sauter.
Il a 26 ans et une bonne condition physique ainsi qu une bonne diète, aucun problème de santé.
Il en est arrivé à un format de travail qui se decompose comme suit:
Échauffement 15 minutes sans interruption à la corde.
27 rounds avec 20 secondes rapides et 15 secondes plus lentes mais en continuant quand même à sauter.
Il a un cardio fréquencemètre réglé pour lui et souvent vers la fin de sa séance, il bippe, signe qu il est au max probablement.
Il me dit que c'est normal mais je ne peux pas m empêcher d avoir super peur.
Je sais pourtant que c'est de la haute intensité mais la mort subite du sportif me terrifie.
Qu en pensez vous ?
Merci et bonne journée à tout le monde