Quelques photos de produits de relance de pharma chinoise
HCG 2000ui
HMG 75UI
Je sais pas si d’autres ont déjà testé mais les prix sont pas cher
32 dollars la boîte d’hcg
28 dollars celle d’HMG
Regarde la pièce jointe 19702 Regarde la pièce jointe 19703
Et il vendait ca combien lui par curiosité ?C'est exactement celles que Panoramix m'avais vendu pour mes problèmes de fertilité et c'est de l'authentique .
Je conseil.
Un mec sur meso-US en cherchant dans les bas fonds de la section undergroundsTu as trouvé cela ou ?
Salut pour le hmg c'est 28usd la fiole de 75UI ?Un mec sur meso-US en cherchant dans les bas fonds de la section undergrounds
https://thinksteroids.com/community...e-pharmacy-pharma-only.134400924/post-2666132
Son mail xingor@protonmail.com
Voici ses prix perso j'ai trouvé juste hmg/hcg intéressant
faut compter 30$ de livraison et j'ai reçu en 17 jours de chine
C'est que du pharma grade
Regarde la pièce jointe 19704
Non les prix c'est pour les boites entieresSalut pour le hmg c'est 28usd la fiole de 75UI ?
Rien de compliquer tu vas à l’essentielleA oui si la qualité est bonne aa vaut grave le coup.
Dans le mail quand tu veux commander il faut lui envoyer quoi ? Je et qu'elle mode de paiement
Faut s'y mettre à un moment mdr on est en 2020 làA dommage pas pour moi bitcoin..
Oui j'ai vu pour l'achat de bitcoin au tabac mdrFaut s'y mettre à un moment mdr on est en 2020 là
Sinon tu rate des occaz des fois et tes limité dans le choix des fournisseurs
Tu peut meme acheter tes btc au tabac mtn
Salut ducoup un retour sur le hcg et hmg ?Quelques photos de produits de relance de pharma chinoise
HCG 2000ui
HMG 75UI
Je sais pas si d’autres ont déjà testé mais les prix sont pas cher
32 dollars la boîte d’hcg
28 dollars celle d’HMG
Regarde la pièce jointe 19702 Regarde la pièce jointe 19703
C'est le même que andro vu la boite. Il était ok.Salut ducoup un retour sur le hcg et hmg ?
Dacc merci, dommage je sais pas payer en btcC'est le même que andro vu la boite. Il était ok.