hors stock Pharma P

helle

New Member
Bonjour,
Je fait de la musculation depuis pas mal d'année et voudrai comme beaucoup passer un "cap".... je me tourne pour le moment vers la méthode "soft" . Je me suis orienté vers du Tbol de chez Alpha P ,mais tout les sites courant sont hors stock. Je ne suis pas au fait de tout cela et voudrai savoir pour quel raison et sinon savoir comment m'en procurer de qualité équivalente et sécurisé. Merci pour vos réponses à venir. Sportivement.

Bon les réponses ne se bousculent pas de trop ;). J'ai parcouru pas mal de post sur le forum , mais je n'arrive pas a me décider pour un autre labo qui serait fiable et de qualité équivalente à Alpha P. Je ne suis pas pressé mais pour info voici quelques donné me concernant.
Je suis en Pdm légère, je fait 1.76m, 73kgs et j'ai 42ans . Mon objectif est de prendre 5 kgs de muscle sec . Mon taux de masse corporel est à 16%. Je souhaite partir sur de l'orale pour le moment. Ma diète est bien suivi avec un régime de Pdm .Voici approximativement ma diète. Je me suis orienté sur ce labo (Alpha pharma) car il a bonne réputation et surtout de très bon résultat à priori par rapport à d'autre....tel qu'Atlas . Je fait 4 entraînement par semaine plus du tir à l'arc ( résistance physique élevée demandé...).

Matin : 8h
50 g de flocons d’avoine
300 g de fromage blanc à 20 %

2 capsules de NuMove
1 capsule de Mega créatine
2 comprimés de NuPower

Collation : 10h30
80 g de Oat
30 g de 100% Whey
20 g d’amandes

Midi : 13 h
150 g de steak
120 g de pâtes pesés avant cuisson
200 g de brocolis
1 cuillère à soupe d’huile d’olive
2 comprimés de NuPower

Collation : 16h
80 g de Oat
30 g de 100% Whey
20 g d’amandes

Avant entraînement – 30mns :
10 g de booster Pure Force Full Force
20 g de 100% Whey
30 g de Carbo-Nox
8 g de BCAA Xpress

Pendant entraînement
50 g de Carbo-Nox + 8 g de BCAA Xpress

Après entraînement –

40 g de 100% Whey + bcaa

Soir : 20h – une heure maximum après l’entraînement
100 g de colin
2 œufs au plat
150 g de riz pesés avant cuisson
200 g d’haricots verts
2 capsules de NuMove

Avant de dormir : 23h30
250 g de fromage blanc à 0%
3 capsules d’Omega 3

Bonjour,

Sans vouloir t'offenser, ton post n'aura que peu de réponse car des cure de turi il y en a a foison sur le forum. Avec des labo différents.

Alpha pharma n'a pas bonne réputation (il fut un temps oui).
Dans un premier temps, check la rubrique "underground des steroides", tu y as des retours des poto sur beaucoup de sources et aussi sur les produits. Regarde chez musclefax, une source avec bonne réputation ici et qui (via le site) pourront meme te conseiller.

Postes ta diète dans la rubrique nutrition du site et aussi ton entraînement.

Et essaye de poster des photos. Les plus aguerris de nous tous te diront en toute humilité si il y a matière à curer ou pas...

Re,
tu ne m'offense pas du tout :), je suit le programme de Rudy coia > Je rajoute du cardio de temps en temps et travail des lombaires et/ou abdo à chaque séance+ gainage en fin de séance.Je poste cela sur dans la rubrique nutrition alors.

Pour les tofs à priori je doit avoir plus d'ancienneté pour pouvoir posté si j'ai bien traduit :). Je vais essayé de trouver des feedback de cure au Turi de chez Musclefax.Et merci pour ta réponse.

Publicité Stéroïdes