[Hors sujet] Petite cagnotte pour le fils d'un ami malade...

G

guest

Guest
Bonjour à tous, j'ai décidé de créer cette cagnotte pour le petit Sacha...

Sacha c'est le fils d'un très bon pote à moi, il aura 8 ans le 15 février et il se bat déjà contre sont 2ème cancer... Il s'était sorti du 1er et fera tout pour vaincre le second.

Cette cagnotte est de ma propre initiative afin de faire une surprise à son père quand celle-ci sera terminée. Le but 1er de cette cagnotte dans mon esprit est de pouvoir offrir un beau cadeau au petit Sacha...

Mais peut-être que son père en aura besoin pour certains frais médicaux ce qui est tout aussi important...

Je compte sur vous, un petit geste n'est pas grand chose pour apporter un petit rayon de soleil à ce petit bout.

Merci de m'avoir lu :)

Cagnotte : Pour le petit Sacha - Leetchi.com

Ps : le site est très sécurisé, absolument aucun risque ;)

Je passerai faire un petit geste dans la soirée. Même si ma situation financière actuelle ne me permettra pas de donner beaucoup.
Et en espérant que je ne sois pas le seul sur le forum.

Bonne chance pour la cagnotte, c'est une démarche que je cautionne particulièrement.
On ne fera jamais assez pour combattre cette merde qu'est le cancer. Et le fait de vivre avec et non de survivre est quelque chose que le corps médicale a presque totalement oublier aujourd'hui.

Merci infiniment de ton futur geste...

Et il n'y a pas de petit don :D

Je surveille ce sujet, je suis actuellement en plein déménagement, la paye tombe le 15/2 et je promet de faire également un geste. #FUCKCANCER

Chose promis chose due.

J'espère que ma très modeste participation pourra aider a lui faire décrocher un sourire.

Je sais que je n'ai aucunement le droit de donner mon avis sur la façon dont l'argent sera utilisé et ce que je vais dire n'a pas du tout le vocation a donner une pression sur ce domaine.

Mais je tenais a ajouter ceci:
Je suis plutôt bien placé pour savoir que le petit Sacha sera sûrement bien traité d'un point de vue médical sans cette petite cagnotte.
Et, en tant que cancéreux moi même, et ayant vu mes proches passer par la a plusieurs reprises, je sais a quel point le suivi en dehors de la maladie n'est pas en france aussi chaleureux que l'on pourrait le penser.

Dans cette optique, peut être sérait il plus judicieux que cet argent serve a lui redonner le sourire plus que la santé (Domaine dans lequel je pense il a déjà tout ce dont il a besoin).

Une console de jeux ou un truc qu'il lui ferai plaisir. Quelque chose qu'il lui ferai se sentir comme tout le monde. Quelque chose qu'il lui rappelerai qu'il est un leur garçon comme les autres. Ca c'est un domaine que les hôpitaux ne pourront jamais lui apporter.

Je tenais a le dire même si le choix sera celui du père, et je suis sur qu'il prendra la bonne décision pour son fils dans cette situation.

Bonne chance pour ta cagnotte et tiens nous au courant !

Dernière édition:
Merci Doope! Je suis trop content pour Sacha!

Je disais a BigRamy en MP que ça ma profondément touché quand j'ai lu ce topic hier matin.
Peu importe ce qu'il m'arrive j'ai déjà 30 ans, et j'ai vécu tellement de bonheur dans ma vie, que ça m'a rendu très triste de me rappeller que je suis très chanceux dans mon malheur.

N'hésitez pas à participer même pour un ou deux euros.

Il a l'air très heureux sur la photo, aidons le a le faire sourire encore plus a l'aide de nos petit moyens! Trop d'injustice dans ce monde qui pourrait être réduites avec de petits gestes au quotidien!

Dernière édition:
Un membre d'un autre forum

Fitness et Nutrition sur JVC :)

Merci infiniment pour ton geste plus que généreux Doope :D

Publicité Stéroïdes