bonjour, je vous presente Code: http://120kg.eu/home/index.html l'alternative à 120kg.c* , nous savons tous que 120kg.c** vend des faux produits depuis belle lurettes et arnaques sans scrupules les clients .. Nous avons donc crée ce site afin de lui briser claierement son business, en proposant des vraies produits de qualité , nous sommes fournisseur officiel de sciroxx . Nous sommes deja ouvert depuis plusieurs mois , n'hesitez pas a poser vos questions !
effectivement , je t'en remercie, j'ai appliqué les regles de mesoRx international et la balise de codage lol
sa y ressemble, mais differente personne gerent des personnes mecontantes de 120kg/com, qui ont une petite revenge a prendre .. ils sont legite a 100%
Oui je me suis dit la meme chose. je suis comme toi quel interet !? Pour moi cela risque plus de creer la confusion entre les deux. Il faut mieux garder un autre nom plutot que d'avoir un nom d'un site de mauvaise qualité. Car je pense que cela risque de creer le doute dans la tete de pas mal de personne.
Nous Suivre