Huile en sublingual

TheBlade

Well-Known Member
Salut, les poto ya un mec a la salle je l’ai entendu dire qu’il prener les stero en sublingual pas les oraux les huiles, j’avais jamais entendu ça c’est possible ?

Je m’entraine chez moi d’habitude en plus, je re vais plus a la salle mdrr j’entends des choses laisse tomber
Moi l'autre jour à la salle des mecs discutaient et disaient que les temps de récup de 1'30 c'était pour le volume, 2' c'est pour la force et 30" c'est pour sécher. Et le coach de la salle qui discutait avec eux ne les a même pas repris...
Alors tu sais cette histoire d'huile en SL ça ne m'étonne même pas...^^

Il fut une époque lointaine, très lointaine, où ça se faisait avec certains huileux qui étaient très douloureux, genre winstrol.

Honnêtement je m'interroge sur l'utilité de cette pratique avec un huileux, quand on connaît le nombre de barrières à franchir avant que le produit soit bio disponible, il ne doit pas rester grand chose...

Dernière édition:
D'ailleurs je suis partisan de cette forme de prise pour les oraux avec un certain timing pour accroître l'efficacité du produit avant le training
Ça doit être bien infect niveau goût...
A la limite il serait mieux de le réduire un peu en poudre avant pour faciliter le process, non ?

Alors détrompe-toi mais pour les oraux en sub lingual, ça passe très bien.

Tout comme les médicaments ils sont enrobés d'une légère couche sucrée ce qui fait que ça passe plutôt bien

Mais dans le Reforvit B, la notice marqué injectable ou sublinguale
Mais c’est huileux comme les autres pourtant mais c’est vrai que c’est juste une voie d’administration differente, après c’est peu être au niveau de l’assimilation que sa change

il faut une molécule qui puisse facilement se diluer dans l'eau, c'est le cas des solutions aqueuses de D-bol par exemple (grâce aux émulsifiants) ou des oraux en comprimés (aucune idée de pourquoi ça fonctionne). Sinon l'absorption se fait au niveau des villosités de l'intestin grêle.
Pour les 17-AA, il y a peut etre un avantage avec cette méthode car la veine linguale draine le sang directement vers le tronc veineux lingo-thyro-faciale (je suis pas 100% sur lol) puis dans la jugulaire (externe). Ça permettrait peut être d’éviter un premier passage par le foie ?

il faut une molécule qui puisse facilement se diluer dans l'eau, c'est le cas des solutions aqueuses de D-bol par exemple (grâce aux émulsifiants) ou des oraux en comprimés (aucune idée de pourquoi ça fonctionne). Sinon l'absorption se fait au niveau des villosités de l'intestin grêle.
Pour les 17-AA, il y a peut etre un avantage avec cette méthode car la veine linguale draine le sang directement vers le tronc veineux lingo-thyro-faciale (je suis pas 100% sur lol) puis dans la jugulaire (externe). Ça permettrait peut être d’éviter un premier passage par le foie ?
Oui j’avais lu que sa eviter le premier passage par le foie mais rien de sûr. Mais en sublingual les 17-AA il faut qu’ils soient complètement dissous ? Enfin que rien ne passe par le tube digestif ?

Oui j’avais lu que sa eviter le premier passage par le foie mais rien de sûr. Mais en sublingual les 17-AA il faut qu’ils soient complètement dissous ? Enfin que rien ne passe par le tube digestif ?

oui l'idée c'est déviter le tube digestif pour eviter le premier passage dans le foie ;)meme si au final ça passe quand meme dans le foie, mais ça doit etre moins brusque à mon avis :p
Oui il faut le temps que les muqueuses absorbent bien, or les stéroides et l'eau ça fait 2 lol, à mon avis il faut pas mal de temps pour que ça soit bien absorbé. Malheuresement j'ai pas trouvé le temps qu'il faut laisser sous la langue :confused:

Publicité Stéroïdes