TheBlade
Well-Known Member
Salut, les poto ya un mec a la salle je l’ai entendu dire qu’il prener les stero en sublingual pas les oraux les huiles, j’avais jamais entendu ça c’est possible ?
Salut, les poto ya un mec a la salle je l’ai entendu dire qu’il prener les stero en sublingual pas les oraux les huiles, j’avais jamais entendu ça c’est possible ?
Je m’entraine chez moi d’habitude en plus, je re vais plus a la salle mdrr j’entends des choses laisse tomber
Moi l'autre jour à la salle des mecs discutaient et disaient que les temps de récup de 1'30 c'était pour le volume, 2' c'est pour la force et 30" c'est pour sécher. Et le coach de la salle qui discutait avec eux ne les a même pas repris...Je m’entraine chez moi d’habitude en plus, je re vais plus a la salle mdrr j’entends des choses laisse tomber
Pas si lointaine que ça poto. Il me semble que @heyachi s'y est adonné il n'y a pas si longtemps que ça avec du diana.Il fut une époque lointaine, très lointaine, où ça se faisait avec certains oraux qui étaient très douloureux, genre winstrol.
Ça doit être bien infect niveau goût...D'ailleurs je suis partisan de cette forme de prise pour les oraux avec un certain timing pour accroître l'efficacité du produit avant le training
J’ai deja tester poto et c’est pas dérangeant du tout, en ce moment t’es sur des oraux fait le test mdrrrÇa doit être bien infect niveau goût...
A la limite il serait mieux de le réduire un peu en poudre avant pour faciliter le process, non ?
Oui jvais tester. ^^J’ai deja tester poto et c’est pas dérangeant du tout, en ce moment t’es sur des oraux fait le test mdrrr
Et pourquoi ça marche avec cet injectable en particulier poto ?En ce qui concerne le dbol injectable, on peux le prendre en sublinguale aussi. Juste que c'est tres rude le gout...
Je sais pas... je suppose que ca marche avec les version oral adapter en injectable.Et pourquoi ça marche avec cet injectable en particulier poto ?
Mais c’est huileux comme les autres pourtant mais c’est vrai que c’est juste une voie d’administration differente, après c’est peu être au niveau de l’assimilation que sa changeMais dans le Reforvit B, la notice marqué injectable ou sublinguale
Oui j’avais lu que sa eviter le premier passage par le foie mais rien de sûr. Mais en sublingual les 17-AA il faut qu’ils soient complètement dissous ? Enfin que rien ne passe par le tube digestif ?il faut une molécule qui puisse facilement se diluer dans l'eau, c'est le cas des solutions aqueuses de D-bol par exemple (grâce aux émulsifiants) ou des oraux en comprimés (aucune idée de pourquoi ça fonctionne). Sinon l'absorption se fait au niveau des villosités de l'intestin grêle.
Pour les 17-AA, il y a peut etre un avantage avec cette méthode car la veine linguale draine le sang directement vers le tronc veineux lingo-thyro-faciale (je suis pas 100% sur lol) puis dans la jugulaire (externe). Ça permettrait peut être d’éviter un premier passage par le foie ?
Oui j’avais lu que sa eviter le premier passage par le foie mais rien de sûr. Mais en sublingual les 17-AA il faut qu’ils soient complètement dissous ? Enfin que rien ne passe par le tube digestif ?