Huile en sublingual

oui l'idée c'est déviter le tube digestif pour eviter le premier passage dans le foie ;)meme si au final ça passe quand meme dans le foie, mais ça doit etre moins brusque à mon avis :p
Oui il faut le temps que les muqueuses absorbent bien, or les stéroides et l'eau ça fait 2 lol, à mon avis il faut pas mal de temps pour que ça soit bien absorbé. Malheuresement j'ai pas trouvé le temps qu'il faut laisser sous la langue :confused:
Ahh merci mdrrr j’pense que sa doit etre lonnng moi des fois j’en ai marre d’attendre :p

j'ai la solution si t'en a marre d'attendre ;)
1000-lv-shooter.jpg

L'on d bol je le prend en sl tout le temps le goût ça passe par contre les huiles japais entendu parler je goûte souvent une goûte de testo car c est assez reconnaissable mais c est pas bon..
Je sais que le win certain l avale mais les huile en sl laisse tomber berk

L'on d bol je le prend en sl tout le temps le goût ça passe par contre les huiles japais entendu parler je goûte souvent une goûte de testo car c est assez reconnaissable mais c est pas bon..
Je sais que le win certain l avale mais les huile en sl laisse tomber berk
Et ton dbol tu le prend en sl car c’est mieux assimilé et evite peut etre le passage par le foie c’est ça ?

Par contre ça passera par le foie à un moment ou un autre c'est certain. Mais si la substance peut se retrouver dans le sang avant de passer par l'estomac (et donc par le foie une première fois) en effet ça augmentera son efficacité.
Après le risque aussi c'est qu'il y ait plus de "merdes" qui passent dans ton sang. L'estomac peut faire barrière de ce côté-là pour empêcher tout et n'importe quoi de passer.

Par contre ça passera par le foie à un moment ou un autre c'est certain. Mais si la substance peut se retrouver dans le sang avant de passer par l'estomac (et donc par le foie une première fois) en effet ça augmentera son efficacité.
Après le risque aussi c'est qu'il y ait plus de "merdes" qui passent dans ton sang. L'estomac peut faire barrière de ce côté-là pour empêcher tout et n'importe quoi de passer.
Ah oui vu comme ça c’est vrai beh dans tout les cas alors le foie ramasse, tout façon avec les oraux faut y allez doucement sur les doses y’en a ils avale ça comme des dragibus

Et ton dbol tu le prend en sl car c’est mieux assimilé et evite peut etre le passage par le foie c’est ça ?

En toute honnêteté il n y a pas d étude qui montre que le diana est mieux assimilé en sl qu en les avalent directement, pour mon expérience personnelle prendre un diana à jeun ça me fait des remontées acide en sl rien, alors je continue en sl car 4 prises dans la journée j ai pas envie d avoir la gerbe tout le temps.
Avant je les prenais tout le temps en mangeant, maintenant c est 8h midi 16h 20h

En toute honnêteté il n y a pas d étude qui montre que le diana est mieux assimilé en sl qu en les avalent directement, pour mon expérience personnelle prendre un diana à jeun ça me fait des remontées acide en sl rien, alors je continue en sl car 4 prises dans la journée j ai pas envie d avoir la gerbe tout le temps.
Avant je les prenais tout le temps en mangeant, maintenant c est 8h midi 16h 20h
Ahh d’accord poto, beh moi le diana a jeun aucun problème donc ça va

Intéressant cette histoire

Pourrait-on avoir une explication concrète d'un pharma/biol/doc à ce niveau? Je viens de lire tout et son contraire et j'ai trouvé ce passage d'un dr sur un forum anabolic

The sublingual absortpion is fast,due to the tiny capilaries located under the tounge.
The administration resembles that of intramuscular,since they both enter the blood stream rapidly.
The benefit of that particular tricky method,is that the oral 17 alkylated AAS,does not enters the stomach,in order to pass through the portal vein into the hepatic circulation.As a result,liver strain is less and transaminemia as well (ALT,AST serum levels).
Same occurs with injectable 17 alkylated oral,stanozolol.It is less hepatotoxic due to the parenteric administration.
Next time do not ask me in private,but write down your questions here,so that everyone could read the conversation.

Si c'est vraiment le cas je sais ce qui m'attend de faire ;)

Intéressant cette histoire

Pourrait-on avoir une explication concrète d'un pharma/biol/doc à ce niveau? Je viens de lire tout et son contraire et j'ai trouvé ce passage d'un dr sur un forum anabolic

Si c'est vraiment le cas je sais ce qui m'attend de faire ;)
Donc d’apres lui en sl c’est moins hepatotoxique ?

Donc d’apres lui en sl c’est moins hepatotoxique ?
Apparemment oui... faudrait confirmation claire et précises de connaisseurs

Υou have to realise that this is a trick and it works.
Per os use of drugs is by swallowing,with the exception of some anti-hypertensive drugs (liquid capsule broken by teeth) and nitrates.
Thats because time of abdortion is critical.On our case it's all about by passing portal circulation and having less liver strain

Publicité Stéroïdes