Huile en sublingual

Réponse : Un comprimé orodispersible se place sur la langue et le principe actif est absorbé au niveau de la muqueuse gastro-intestinale ; ce type de comprimé convient aux patients souffrant de problème de déglutition. Un comprimé sublingual se place sous la langue pour que le principe actif soit absorbé par la muqueuse sublinguale ; cette forme galénique permet d’éviter le premier passage hépatique ; elle commence à agir plus rapidement qu’une formulation traditionnelle. Source : le bulletin d’information du CAPP, 09.2005

Intéressant tout ça les potos... Pour le moment soit je les gobe direct, soit quand j'ai le temps je les coupe en pleins de petits morceaux juste histoire de faciliter le travail de digestion de l'estomac.
Mais quit à tester de prendre des comprimés en SL oui je pense que les broyer en poudre (ou presque) évitera de passer la matinée à le laisser se dissoudre...:D

Pour moi le principal problème est que les excipients des oraux ne sont pas conçus pour ça...

Intéressant tout ça les potos... Pour le moment soit je les gobe direct, soit quand j'ai le temps je les coupe en pleins de petits morceaux juste histoire de faciliter le travail de digestion de l'estomac.
Mais quit à tester de prendre des comprimés en SL oui je pense que les broyer en poudre (ou presque) évitera de passer la matinée à le laisser se dissoudre...:D

Pour moi le principal problème est que les excipients des oraux ne sont pas conçus pour ça...
En faite il se dissous tres vite mais apres c une poudre et pour qu’elle disparaît en sl c’est long

J'avais déjà ouvert un topic sur le SL les gars, fonction recherche comme dirait @kgil :p

Pour que la dissolution se fasse plus rapidement, je casse le comprimé en deux ou trois morceaux. Si on prend 50 mg en PWO cela fait beaucoup donc 1/3 sous la langue et 1/3 de chaque côté entre la joue et la gencive (vive les hamsters).:p
En plus d'éviter un 1ier passage dans le foie, cela rend la biodisponibilité plus rapide et efficace.
Peu importe l'excipient cela fonctionne, lu dans les cours de pharma et confirmé par ma pharmacienne.
Concernant la biodisponibilité, elle peut être augmenté de + 50% en SL: c'est précisé dans la notice de l'anadrol pharma qui est encore dispo aux USA et qui peut éventuellement être prescrit en France pour les personnes atteintes du SIDA.
Dernière chose: les huileux ont tous une certaine biodisponibilité orale variable d'une molécule à l'autre: les meilleures disponibilités orales: tren, masteron et primo.
On peut prendre un huileux en SL mais je ne vois pas bien l'intérêt et cela ne doit pas être très pratique.

J'avais déjà ouvert un topic sur le SL les gars, fonction recherche comme dirait @kgil :p

Pour que la dissolution se fasse plus rapidement, je casse le comprimé en deux ou trois morceaux. Si on prend 50 mg en PWO cela fait beaucoup donc 1/3 sous la langue et 1/3 de chaque côté entre la joue et la gencive (vive les hamsters).:p
En plus d'éviter un 1ier passage dans le foie, cela rend la biodisponibilité plus rapide et efficace.
Peu importe l'excipient cela fonctionne, lu dans les cours de pharma et confirmé par ma pharmacienne.
Concernant la biodisponibilité, elle peut être augmenté de + 50% en SL: c'est précisé dans la notice de l'anadrol pharma qui est encore dispo aux USA et qui peut éventuellement être prescrit en France pour les personnes atteintes du SIDA.
Dernière chose: les huileux ont tous une certaine biodisponibilité orale variable d'une molécule à l'autre: les meilleures disponibilités orales: tren, masteron et primo.
On peut prendre un huileux en SL mais je ne vois pas bien l'intérêt et cela ne doit pas être très pratique.
Merci poto, beh pour un huileux en SL c’est pour éviter la seringue je pense

Pourquoi tu ne le supporte pas poto ?
Je ne le supporte plus plutôt

J'ai fais 3 essais et à chaque fois j'ai des ES de merde genre nervosité, palpitations, léthargie bizarre etc... Et aussi montée d'énervement mais ça ça doit être l'effet de la montée de testo lol

Bizarrement pas de hausse de tension, tension SYS121/DIA67/PULS58

@dvnfit666 tu as ces ES avec des dbol de différents fournisseurs ou c'est avec le même lab? Parce que j'ai l'impression qu'on t'a refourgué de l'anapolon. Tu peux ouvrir un club avec Havah?
Lol poto
J'ai 2 Labs différents le coeur bleu March DS Danabol 10mg/pill et un autre forme pentagone rose qui me restait 5mg/pill British Dispancery

Mais malheureusement dans les 2 cas j'ai ces mêmes ES

Et en injection dans la langue ? :D
Sinon en ce moment je test le SL avec de l'anavar 50 Dragon Pharma et c'est super long faut pas être pressé ..
Je le coupe en 2 et au bout de 20-30 min je fini par le croquer car il bouge franchement pas. Je suis peut être pas assez acide :rolleyes:

Et en injection dans la langue ? :D
Sinon en ce moment je test le SL avec de l'anavar 50 Dragon Pharma et c'est super long faut pas être pressé ..
Je le coupe en 2 et au bout de 20-30 min je fini par le croquer car il bouge franchement pas. Je suis peut être pas assez acide :rolleyes:

Écrase le en poudre et sous la langue alors ! C est pas dit que ça soit très bon par contre

pour de vrai j'ai déjà lu des thread reddit où les gars sifflaient de la poudre de dbol pur lol, apparemment ça marche

Le nez est plein de muqueuse très irriguer donc il doit bien en passer un peu, ceci dit le nez est aussi un excellent filtre a air qui évacue les poussières en les piégeant et les évacuant par ses sécrétions.
Et là, à moins d'être fin gastronome et d'aimer les circuit court, il y aura de la perte :D

Publicité Stéroïdes