hygetropin de xtreme fake ?

kogne

Member
Salut voulai s'avoir si quelq'un aurai deja tester la hygetropin marron de chez xtrem . J en es commander 2 boite les 2 code qu on me donne desu quand je les rentre sur hygetropin.cn et sa me dit fake ..
 
Oui et on ma dit hygetropine n’a aucun site officiel vu que c’est fabrique en UG… donc vous pouvez authentifier autant que vous voulez ca ne marchera pas.
 
Pour faire croire que c'est fabrique en laboratoire officiel... Il y a genre 50 labos Ug qui fabriquent de l'hyge, disons toi tu es un de ceux la... Tu vas penser merde faut que je vende les miens plutot que les autres labos vendent les leurs... Ben tiens je vais mettre un code bidon a verifier sur mon site bidon... Et la desuite les gens voient un code et pensent waaaaaooouuuuuuuu c'est trop bien il y a un code de verification donc c'est forcement du legit!!!!

Tu veux de la gh legit? Prends norditropind en stylet et non en cartouche (car cartouche facile a contrefaire) et la tu auras de la vraie gh legit ( ah oui j'allais oublier le prix....)
 
Pourquoi penses tu qu il est fake..
Sachant que fake veut dire que c est de la contrefaçon et non que le produit n est pas bon
 
Surtout dire fake d'un produit qui n'existe pas officiellement ca veut rien dire du tout...
 
Surtout dire fake d'un produit qui n'existe pas officiellement ca veut rien dire du tout...

Le mot fake est utilisé à tord et à travers. Tout est fake Aujourdhui.
Leurs cerveaux sont surment fake également.

Beaucoup ne connaissent même pas, et c'est ça le pire, la différence entre fake, contrefaçon, copie.....etc
 

Publicité Stéroïdes

Haut