hypertension...

Skywalker55

Active Member
Bonjour,

3j sous dbol a 60mg... et voila deja une hypertension artériel a 159/80... Que faire ???

Je prend deja de l'ail en comprimés 2400mg par jour, 2g de sel on m'a dit de pas couper le sel definitivement. La j'ai envie de toucher au diuritique ou un medoc ou carrément aller voir un toubib ca me fait grave chier cette tension :(

Salut !
C'est pas énorme je trouve.
Faut pas s'alarmer pour rien, t'es sous ana, aulieu d'avoir 13, t'as 15.. bon,
Moi j'ai 14/9 a l'année, et le cardiologue m'a dit que j'avais un cœur en pleine santé et qu'il aimerait voir des gens comme moi plus souvant :D

Fait ta cure tranquille et vois quelques semaines après si c'est retombé, t'as quoi comme tension en temps normale ?

Salut !
C'est pas énorme je trouve.
Faut pas s'alarmer pour rien, t'es sous ana, aulieu d'avoir 13, t'as 15.. bon,
Moi j'ai 14/9 a l'année, et le cardiologue m'a dit que j'avais un cœur en pleine santé et qu'il aimerait voir des gens comme moi plus souvant :D

Fait ta cure tranquille et vois quelques semaines après si c'est retombé, t'as quoi comme tension en temps normale ?

en tant normal du 13, ce matin 12, la le soir après un bon kebab (le 1er cheat de la semaine) 14 voila, donc c bon mais j'ai pris un truc.

Il m'est arriver le meme soucis que toi il y a 3 mois en debut de cure, j'ai reussi a y aténuer avec une supplémentatiln en omega 3-6-9 et j'ai aussi un peu baisser mes apports en glucide qui etait de + 600g jour

salut !
Je voudrais revenir sur ce topic.
Après un bourdonnement constant dans mes oreilles qui m'indiquait que j'étais h24 au dessus des normales raisonnables, j'ai commandé des cachets composé de 3 ingrédients : Ail, Olivier, Aubépine
J'ai pas lésiné sur le prix, la qualité et le dosage, on trouve des trucs plus ou moins farfelu a tout les prix.
1 cachet le matin et un le soir avant ma séance

Résultat, pu de bourdonnement, voila un truc naturel qui marche au moins :)
En espérant que ça aide certains.

Publicité Stéroïdes