Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@Tony830 Je m'entraîne le ventre vide et no soucy!
Je pense que c'est propre à chacun, en tout cas la banane à l'air d'avoir régler le soucis de Casafal donc c'est nickel!
Bah non c'est idem (enfin du moins à l'époque où j'avais comparé), et là je continue à prendre en force durant ma pdm alors que toujours training à jeun!
Les glucides je digère mal j'ai l'impression, ça me fou un coup de barre et parfois une sensation de ballonnements si je fait un effort, du coup là je suis plus "léger" et bien dans mon corps, plus de concentration et de hargne (pas cet effet de fatigue), et une meilleure congestion (apparemment dû au stress supplémentaire que le training sans énergie brut comme les glucides impose à ton corps)! L'anabolisme post-training est selon des études plus important également!
Par contre attention, 10g de BCAA (4:1:1 de préférence) 10-15min avant ta séance, sinon catabolisme possiblement trop important!
oui c’était la limite et j en faisais les frais mais depuis attention comme la motivation est revenus car j était toujours a me dire putain l hypo va arriver ^^
sur certain groupes musculaire j avais peur de tomber avec la barre lol
Coucou l'ami, alors j'ai eux le même problème que toi mais aussi hors training... y à forcement un aliment qui ne te convient pas et qui te déclenche une crise d'hypo.
Moi c'était les dates et les fruits et compotes de pomme si j'en mange dans la journée hors petit déjeuner.
Du coup je suis rester sur max une banane le matin de temps en temps et depuis plu rien du tout.
sa concorde gros ce que tu dis car je manger aussi des compotes et depuis que ja i rajouter la banane je n en mange plus et plus d hypo ( je pense que la banane y a fait pour beaucoup ) , les compotes ne me conviennent peut être pas
Aussi dans les compotes de pomme y a pas mal de sucre blanc rajouter, c'est peut être sa aussi qui te faisait monter la glycémie rapidement pour tomber en hypo après
+1000 avec Kgil , la banane est ce qui y'a de mieux pour une hypo! J'en fais également sur des ultras trail et banane avec un gel Decat' et c'est reparti!
En revanche (mais je pense que ce n'est pas ton cas) beaucoup de sportif pense faire une hypo , mais parfois , c'est l'hydratation qui est en cause car "plus ou moins" les meme symptomes.
Ce site utilise des cookies pour personnaliser le contenu, adapter votre expérience et vous garder connecté si vous vous enregistrez.
En continuant à utiliser ce site, vous consentez à notre utilisation de cookies.