Casafal
Well-Known Member
Salut les gens j'ouvre ce post pour savoir si sa arrive a certain d'entre vous d'avoir des hypo lors de vos training les plus intense ?
Moi c'est systématique lors de mes séance jambes et pec/dos avec temps de repos écourté
je m’entraîne le matin 2 heure après mon petit dej donc j avoue ne pas comprendre je précise que je suis off ^^
mon déjeuner de 8 h :
- 5 œufs ( 5 blanc 2 jaunes)
- 90 gramme de flocons d'avoine+200 ml de lait d'ammande
- 2 tranche de pain au céréale griller
- 30 gramme de beurre de cacahuète
- une compote sans sucre
- 5 gr de peptide de collagène+ multi-vitamine + 1 gr de taurine
rien en intra training , c est peut être sa le souci mais je comprend pas comment je peut faire une hypo vu ce que je mange avant ma séance.
pour palier cette hypo quand elle se pointe je prend une boisson a ma salle mais bon j'aimerai comprendre la cause :S
bref j'ai besoins de vos lumière
merci de ma voir lu
Moi c'est systématique lors de mes séance jambes et pec/dos avec temps de repos écourté
je m’entraîne le matin 2 heure après mon petit dej donc j avoue ne pas comprendre je précise que je suis off ^^
mon déjeuner de 8 h :
- 5 œufs ( 5 blanc 2 jaunes)
- 90 gramme de flocons d'avoine+200 ml de lait d'ammande
- 2 tranche de pain au céréale griller
- 30 gramme de beurre de cacahuète
- une compote sans sucre
- 5 gr de peptide de collagène+ multi-vitamine + 1 gr de taurine
rien en intra training , c est peut être sa le souci mais je comprend pas comment je peut faire une hypo vu ce que je mange avant ma séance.
pour palier cette hypo quand elle se pointe je prend une boisson a ma salle mais bon j'aimerai comprendre la cause :S
bref j'ai besoins de vos lumière
merci de ma voir lu