[hypogonadisme] combiner HCG et HMG pour relancer sa testo ?

Drumpf

New Member
Bonsoir,

Je ne suis pas un consommateur d'anabolisants, mais j'ai été diagnostiqué déficient en testostérone par le médecin, d'où ma présence sur ce forum et mon intérêt soudain pour les peptides, hormones etc.. Ce n'est pas mon médecin qui le fera à ma place !

Je cherche donc une solution pour être en meilleure forme physique, améliorer mon spermogramme, relancer ma testo naturelle etc. qui ne passe pas par la testostérone exogène. J'ai pensé à de la HCG combinée à de la HMG, pensez-vous que ça soit une bonne idée ?

J'en ai acheté 10x10mg de chaque sur alibaba, à combien pensez-vous que je doive les doser ?

C’est compliqué . Faut que quelqu’un de vraiment caler te réponde . Je me demande si ça peut pas être contre productif de faire ça sur des soucis hors stéroïdes .

Tu es allé voir un endoctrino ? Tu as des protocoles de fertilité qui existent mais le soucis c’est que ça marche le temps’ de l’utilisation . Après ça s’arrête .

Qu’est-ce que tu entends par deficient: quels sont tes taux par rapport aux valeurs de référence?

je crois que le clomid pourrait aussi aider à ton corp à remonter ta testostérone de façon naturel , mais cela ne marches pas sur tout le monde . le soucis c'est qu'il peux y'avoir des effets secondaire avec le clomid

La TRT est probablement l'alternative la plus efficace pour avoir un taux de testosterone optimal sur le long terme .

au niveau des peptides , le Kisspeptin-54 pourrait etre intéressant dans ton cas il me
semble .

Publicité Stéroïdes